Ordinateur que se fige

thenatedogg Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire 7738 et après quelques brèves recherches sur internet, je n'ai trouvé aucune solution concrète à mon problème.

Depuis peu l'ordinateur se fige des que j'essaie d'ouvrir un programme ou parfois tout seul. Par "figer" j'entends que dès que je double-clic pour ouvrir un programme, rien ne s'ouvre et je ne peux plus QUE bouger la souris, toutes les icônes du bureau et de la barre de tache deviennent inactives (plus aucun message en surbrillance lorsque je passe la souris dessus). Toutes les fenêtres des programmes ouverts se figent("Ne réponds pas"). Dès que j'essaie "Alt Ctrl Suppr" rien ne se passe et après quelques secondes j'ai un écran noir avec un fenêtre :
"Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options..."

Échec - Option de sécurité.

Par la suite je ne peux absolument plus rien faire si ce n'est un reboot sauvage...

Ce qui est étrange c'est que parfois j'arrive à lancer quelques programmes et d'autres fois ou à peine j'ai double-clic que tout se fige. Par exemple j'ai pu lancer une analyse AVG (aucune menace détectée) ainsi qu'une analyse SpyBot-SD (aucune menace détectée non plus...)

Voila j'espère avoir détaillé mon problème au maximum, je joint le rapport ZHPDiag que j'ai effectué : https://www.cjoint.com/?BGtw2FiGw8I
Merci d'avance.

70 réponses

Utilisateur anonyme

un petit recapitulitif des soucis persistants stp :)
0
thenatedogg Messages postés 35 Statut Membre

Heu bah plus grand chose pour l'instant si ce n'est que j'ai quelques rares bloquages comme avant mais c'est tres rare.
-L'Alerte "Securité Windows" qui revient a chaque démarrage ainsi que le fait que je sois toujours en version d'essai sur Malwarebytes et que je ne sais pas si ca sera assez.
0
Utilisateur anonyme

bon deja pour malwarebytes quand la version d'essai sera finie , il te suffira de le mettre à jour manuellement avant chaque scan hebdomadaire.;;.
0

Daccord, il y'a quelque chose d'autre que je dois savoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

precise ca ?

L'Alerte "Securité Windows" qui revient a chaque démarrage
0

http://img546.imageshack.us/img546/8882/alertewindows.jpg
0
Utilisateur anonyme

ben cliques sur controler !
0

Ca me marque "Introuvable", du genre logiciel antivirus introuvable.
0
Utilisateur anonyme

active windows defender
0

0
Utilisateur anonyme

desinstalle reinstalle ton antivirus
0