Tablette mixage ou logiciel de mixage

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrais faire un peu de musique pour mixer et je voudrais savoir si j'achète une tablette de mixage ou alors un logiciel pour mixer.
Qu'est ce que vous en penser?
Je suis débutant dans le mixage
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

totalement différent. Quel mix pratique tu?
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour merci de ta réponse

Les mix de musique mais je débute je ne sais pas . je pense que ce seras :
-Le tempo
-les mixtes entre les musiques(plusieurs musique entre elles)
-les aigus ou graves
- les tonalités

Voila j'ai un peu près tout dit
Mais pourquoi c'est différent ?

Merci d'avance
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

deux platines et une table de mix et tu peut y rajouter une machine style korg electribe.
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OUi mais tu peux faire ca avec un ordi.
Je te parle des competences differentes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec un ordi tu aura pas du tout le même contact avec le son, l'ordi c'est pour la compo ou du rajout, pour le live te faut ce que je t'ai dit.
0

ok merci de ta reponse
0

tu penses que ca vaut le cout d'en acheter une?
0

La faim justifie les moyens
0

quoi?
0

tu penses que ca vaut le cout ou pas ?
0

(est ce que c'est bien ou pas)
0