Failure Windows Defender

Gael -  
 mikolu -
A Hello à tous,

j'ia un message à l'ouverture de windows defender: en resumé failure n) 0x800106ba & pas de service woidows defender.

Qulequ'un a t il une idée de ce que cela veux dire ?

Gael
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Tu as essayé la désinstalle / réinstalle de Windows defender si "non " fais le.

a+
0
mikolu Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, j'ai le meme probleme que vous pourriez vous me faire par de votre solution merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt mikolu,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
0
mikolu > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour seb08 j'ai répondu en procédant comme vous m'avez indiqué jespère avoir fait comme il faut,j'ai réecrie mon message dans le forum virus/securite. je vous avise que je suis trés novice
niveau ordinateur,je ne l''ai que depuis 4 mois , je suis un peu perdue parfois. merci pour votre aide a bientot.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok bien :-)

a+
0
mikolu > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

(ok bien)!!!mais je n'ai toujour pas résolu mon problème. merci de votre aide.
0