Conseil pour divers jeux

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me permet de m'adresser a vous car j'ai un soucis je cherche quelques jeux mais je n'arrive pas a trouver, peut être avec votre aide ça pourra m'aider voilà la liste de jeux :

- un jeu équivalent a Cityville de facebook j'ai bien essayer citylife 2008 mais trop dur et pas vraiment de but comme dans cityville trop compliquer lors de la construction ect

- en deuxième je cherche un jeux avec des engins de chantier conduite d'engins ( pelle mécanique, compacteurs ect .... )

- pour terminer un jeux avec des missions un jeux de ferme où l'ont plante les fruits où légumes taches a effectuer un but a accomplir, s'occuper des annimaux

je vous remercie pas avance du temps pris pour me répondre, cordialement.

A voir également:

1 réponse

Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

SimCity 4
Farming Simulator
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

merci de m'avoir répondus mais cependant par apport a ce que j'ai vu SimCity reste compliquer, cityville était pas mal mais c'était sur facebook ! et cette histoire d'énergie m'a gonflé ! et Farming Simulator ce rapproche de se que je cherche mais c'est pas encore ça dans le style Farmefarma mais en jeux sur pc serait pas mal sinon sur ds ou ps2 pour le jeu d'agriculture
0