Recherche de jeux

Fermé
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 19 juil. 2012 à 20:55
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 22 juil. 2012 à 19:43
Bonjour, a tous.

Je recherche des jeux FPS avec des lvlup et des skills a upgrader.

Pour PS3/Xbox ou Pc.

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
19 juil. 2012 à 21:08
- Skyrim
- Mass effect 1,2,3 ( Mais pas Fps...Tps )
- Quelques " Fall Out " ( mais pas très beau )
- Deus Ex: Human Revolution, je crois, mais je n'ai pas encore testé.
- Et j'en oubli surement...

Mais sache que Google est ton ami...sans oublier Youtube. Perso je me sers énomément des gameplay youtube pour déterminer mes achats !
0
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 27
19 juil. 2012 à 23:45
Ok, je cherche beaucoup de gameplay sur youtube et jeuxvideo.com mais il y a peut-etre des jeux super bons que je ne connais pas... Mass effect et Fall Out j'ai jamais jouer.

Merci.
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 22/07/2012 à 19:45
Tien, encore mieux. Il y a ce site web qui, par ça présence dans la description des jeux Steam, est je crois en colaboration avec Steam. Tu remarquera souvant, si tu magasine régulièrement sur Steam, que certain de leur jeux sont noté par une note globale. Et bien ce site web classe tous ces exellant jeux, par une note, sur leur site.

Bon par defaut l'adresse si-dessous est sur Pc et sur la catégorie FPS, mais tu pouras naviguer au besoin. Comme selon ta demande, et bien en réalité tu recherche un jeu de rôle ( Role-Playing ). Comme Skyrim par exemple qui peut, bien entendu, être joué en FPS n'est que classé dans la catégorie des jeux de rôle. Donc t'auras qu'a faire quelque recherche sur youtube ou google pour savoir si ton titre en question est jouable en fps.

http://www.metacritic.com/browse/games/genre/metascore/first-person/pc?view=condensed</code> 

Enfin, c'est à peu près ce que je fais et ce que je recommande de faire !
0