Erreur d'installation du programme Garmin
drhouse57
Messages postés
94
Statut
Membre
-
drhouse57 Messages postés 94 Statut Membre -
drhouse57 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un GPS Garmin, et je voulais donc installé le programme sur l'ordinateur afin de faire les Mises à jour, etc...
Or lors de l'installation de ce programme, j'ai droit à ce message d'erreur :
"Veuillez fermer Chrome avant de continuer. Appuyez sur Réessayer pour continuer ou sur Annuler pour quitter le programme d'installation. (Si le message persiste, fermez toutes les autres applications.)"
J'ai déjà essayé avec une version antérieure du programme, et celui-ci s'installe correctement. Je suis alors obligé de faire la mise à jour du programme, qui ne fonctionne donc, pas.
il s'agit du programme "Communicator plugin" version 4.0.3
Je possède le GPS Garmin nüvi 2445 LMT.
Mon PC tourne sur windows 7.
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai récemment acheté un GPS Garmin, et je voulais donc installé le programme sur l'ordinateur afin de faire les Mises à jour, etc...
Or lors de l'installation de ce programme, j'ai droit à ce message d'erreur :
"Veuillez fermer Chrome avant de continuer. Appuyez sur Réessayer pour continuer ou sur Annuler pour quitter le programme d'installation. (Si le message persiste, fermez toutes les autres applications.)"
J'ai déjà essayé avec une version antérieure du programme, et celui-ci s'installe correctement. Je suis alors obligé de faire la mise à jour du programme, qui ne fonctionne donc, pas.
il s'agit du programme "Communicator plugin" version 4.0.3
Je possède le GPS Garmin nüvi 2445 LMT.
Mon PC tourne sur windows 7.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Erreur d'installation du programme Garmin
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Message programmé - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide