Recherche titre d'un film
beli1706
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
khrist -
khrist -
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari est mort à la guerre, elle se retrouve donc seul et tombe sous le charme d'un autre homme qu'elle à rencontrée à cette période, mais son mari revient et elle ne sait pu quoi faire.
La description est un peu vague mais c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari est mort à la guerre, elle se retrouve donc seul et tombe sous le charme d'un autre homme qu'elle à rencontrée à cette période, mais son mari revient et elle ne sait pu quoi faire.
La description est un peu vague mais c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Non ça n'a pas l'air d'être ce film, Je sais bien que ma description n'est pas complète mais je l'ai vue il y a longtemps et c'est tout ce dont je me rappelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question