Apprendre à utiliser un PC
Résolu
chouchouboy
Messages postés
561
Statut
Membre
-
moii -
moii -
Bonjour,
Je voudrais que ma mère se mette à l'informatique mais je ne sais pas comment aborder le problème. Elle n'a jamais fait d'informatique de sa vie.
Est ce que qqn connait un site sur lequel je pourrais avoir un plan de "cours". ça m'aiderait pour savoir comment introduire...
Merci à vous !
bonne année !
Je voudrais que ma mère se mette à l'informatique mais je ne sais pas comment aborder le problème. Elle n'a jamais fait d'informatique de sa vie.
Est ce que qqn connait un site sur lequel je pourrais avoir un plan de "cours". ça m'aiderait pour savoir comment introduire...
Merci à vous !
bonne année !
A voir également:
- Apprendre à utiliser un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
9 réponses
bonjour chouchouboy ,
tu devrais achter l'informatiue pour les nuls ce sont de tres bon livre pour debutant en informatique , sinon je reprend le travail le 3/1/07et demanderais as mes collegues informaticiens ce qu'il me conseil je te recontacterais bonne année et courage as ta mère ,qu'elle age as ta mère , moi 45 en mars alors tu vois il y as pas d'age . a bientôt .
a+ reiki4@hotmail.fr
tu devrais achter l'informatiue pour les nuls ce sont de tres bon livre pour debutant en informatique , sinon je reprend le travail le 3/1/07et demanderais as mes collegues informaticiens ce qu'il me conseil je te recontacterais bonne année et courage as ta mère ,qu'elle age as ta mère , moi 45 en mars alors tu vois il y as pas d'age . a bientôt .
a+ reiki4@hotmail.fr
Bonjour à vous,
Pour ce qui concerne le site de l'apprentissage de l'informatique , veuillez consulter: www.sio2.be , www.helpclic.net.
Merci et Bonne chance.
Pour ce qui concerne le site de l'apprentissage de l'informatique , veuillez consulter: www.sio2.be , www.helpclic.net.
Merci et Bonne chance.
tu tape dans la barre de recherches www.pcpourseniors.com , et tu verras Jean-Pierre Larive pourras t'aider il et informaticien je suis rambo sur yahoo.fr ,
fr.answers.yahoo.com cette adresse et pour des questions / réponses dans différent domaine
bonne chance rambo
fr.answers.yahoo.com cette adresse et pour des questions / réponses dans différent domaine
bonne chance rambo
salut g 14ans et j'ai mon pc depui 1 an,mais je sens jj ke je n y conné rien sependant g choisi de demander de laide "je veu apprendre a manier mon pc"
aidez-moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!!!!!
merci
aidez-moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!!!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chouchouboy ,
c'est encore moi reiki , je viens de taper dans barre de recherche google " cours informatique pour debutant " et ça ma sortis plusieurs site fais un tour et tu verras
a+reik4@hotmail.fr
c'est encore moi reiki , je viens de taper dans barre de recherche google " cours informatique pour debutant " et ça ma sortis plusieurs site fais un tour et tu verras
a+reik4@hotmail.fr
slt ta pluto une drole de maniere d'acceuillir les debutant mais moi je sert m'en mais le probleme c'est que je n'arrive pas a explorer internet comme il se doit donc si tu veux etre mon prof je suis disposer et pour cela je te donne mon mail ewt mon jeanpaulaka@yahoo.fr 0022509211133 j'attends ta reponse