Copier un dvd dont je suis l'auteur

angelinka -  
 Angelinka -
Bonjour,

j'ai fais un film et je souhaiterai le dupliquer soit sur mon disque dur de l'ordi (mac book), soit sur mon disque dur externe, je ne trouve pas la solution et j'ai besoin de faire ds copies pour des besoins professionnels rapidement, Merci de m'aiguiller!!!!
A voir également:

3 réponses

Angelinka

M
Merci beaucoup j'essaie demain car je n'ai toujours pas avancée..
Angelinka
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur un Mac, pour copier un DVD personnel, il vous suffit de suivre la méthode indiquée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25464044-copier-un-dvd-personnel#2

Bonne journée.
0
angelinka

merci beaucoup je vais essayer dés demain.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie avec "clonecd", ou "clone-cd" à télécharger gratos....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
-1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sympa le -1, mais sans raison donnée.....?!
Sauf si c'est pour le côté "copie illégale"....?!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ai mis le -1, mais j'imagine qu'il a été mis parce que le logiciel proposé n'est pas fait pour Mac et que la question concerne un Mac.... :)

Bonne soirée :)
0

Effectivement, ça peut être la raison, j'avoue ne pas y avoir prêté attention, d'autant que souvent, les logiciels ont aussi une version pour Mac...ça ne m'EXCUSE pas, ça EXPLIQUE...! ;)

Cdt,
@+
PS : un -1 "justifié" ne me dérange jamais, encore faut-il dire le "pourquoi", faute de quoi on risque de redire la même bêtise.......
0
Utilisateur anonyme

Exact ...:)
0
Angelinka

Merci à vous qui êtes concernés par mon souci je vais essayer les 2 solutions.
Bon week end
0