Code GTA 4 en ligne pour ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2012 à 13:59
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 23 juil. 2012 à 11:54
Bonjour,

voila je viens de voir en jouent a GTA4 mode en ligne mode libre que quelqu'un avait la possibilité de lancer des rocket de l'intérieure de son véhicule de sauter en l'aire avec son véhicule je parle d'un bon de 200m en l aire et 700 m en longueur, aussi la possibilité de tirer sur nous de n'importe quelle position surtout que l'on était sur le toit d'un hi-meuble de 10 étage et que lui était en bas et nous tuer avec des rocket, et bien plus encore je n'ai pas tous subi de sa part mes j'ai vu plein d'autre chose encore en jouant a gta4 en ligne.

ALORS NE ME DITES PAS QU IL N Y A PAS DE CODE EN LIGNE POUR GTA 4

POUVEZ VOUS M EXPLIQUEZ COMMENT CELA ET IL POSSIBLE SURTOUT N INTERVIENNE QUE DES PERSONNE RENSEIGNER POUR NE PAS ENVAHIR DE FAUSSE RÉPONSE LE SUJET MERCI
A voir également:

7 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
23 juil. 2012 à 11:54
Bonjour.

De toute façon, il n'y a pas de code pour GTA IV en ligne.
Ce qui réussissent à faire ça sont soit :
- Des "glitcheurs"
- Des pirates/hackers

On ne peux pas t'aider à faire des choses illégal sur ce forum, le hack est illégal.
Inutile de tenter de faire comme eux, tu pourrais finir banni du mode en ligne, car oui, c'est possible.

@+.
50
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 128
20 juil. 2012 à 22:25
C'est un hacker voila tout
38
thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
19 juil. 2012 à 23:33
Et bien moi je te dis qu'il n'y a pas de codes en ligne sur gta !! :)
Et non c'est un petit truc trafficoté par cette personne .. Ne t'inquiete pas je suis tombé sur un skate parc à l'aéroport, sur une personne qui ne meurt pas et qui fait exploser toutes les voitures autour de lui, et sur l'ange et les toilettes de middle park .. Ce ne sont pas des codes mais bien des modifications qu'il faut faire quand tu vas dans ... Chhuuut interdit. Je ne sais pas ^^ Mais si je savais je garderai pour moi ;)
34
thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
23 juil. 2012 à 11:16
Non je ne sais pas mais de toutes façons il est interdit de t'expliquer ça. Pas de solutions pirates sur ccm désolé ..
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt Thanam je croie aussi qu'il n y a pas de code.

Oui des modifications mes lesquels ? ce n'est pas du jeux de se retrouver avec un mec qui fait tous péter moi aussi je voudrai voler dans les aires lancer des rocket de ma voiture comme dans TWISTED METAL

Si quelqu'un serai ou se renseigner pour pouvoir avoir ces options supplémentaire

je voudrais bien être renseigné sur comment modifier ses options de jeux pour le mode en ligne dans GTA4 PS3 (JUSTE UN LIEN)

MERCI
23
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 16:15
Quelqu'un pourrais me donner un lien pour voir comment faire et savoir si c'est a ma porté de hacker gta 4 en ligne j'ai cherché sur youtub ext rien il y a rien trop de faux lien merci de poster un lien si tu sait ou aller.
20
thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
20 juil. 2012 à 22:04
En général ces personnes ne mettent pas leur façons de faire sur internet cherche sur youtube tu auras peut etre de la chance. Je crois bien que ces choses sont interdites. Si tu veux te venger tu dépose une plainte sur le psn pour triche (je ne sais pas si c'est possible car je suis sur 360 et nous on peut le faire). Une fois on était 6 à déposer plainte contre un tricheur sur BF3, je pense qu'il n'a pas fait long feu. Je ne connais pas trop leur politique. Mais essaie c'est marrant et si comme sur 360 tu peux appuyer sur "éviter ce joueur" fais le.
16