Réduction de volume de son téléchargement
electoman
Messages postés
31
Statut
Membre
-
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une connexion limité sur mon pc il se trouve que je n'arrive pas la géré je voulais savoir s'il est possible de programmer un volume pour chaque téléchargements.
Si ces possible comment SVP aidez moi
J'utilise une connexion limité sur mon pc il se trouve que je n'arrive pas la géré je voulais savoir s'il est possible de programmer un volume pour chaque téléchargements.
Si ces possible comment SVP aidez moi
A voir également:
- Réduction de volume de son téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mélangeur de volume - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
je télécharge seul.
par volume je fais allusion au poid du fichier à télécharger
par volume je fais allusion au poid du fichier à télécharger
Donc ta une connexion limité et tes téléchargement rame. Donc choisir de petit fichier à télécharger que les gros. Mais tout dépend de ce que tu veut. Si ces un film ou un jeux sa peut prendre des heures ou pour des musiques sa se compte en minute tout dépend de ce que tu choisie de prendre si tu veut allez vite prend des petit fichier ou alors patiente.
En tout cas bonne chance pour tes futur téléchargement parce que en ce qui me concerne je suis pas doué pour passer de connexion limité à connexion normal.
En tout cas bonne chance pour tes futur téléchargement parce que en ce qui me concerne je suis pas doué pour passer de connexion limité à connexion normal.