Réduction de volume de son téléchargement

electoman Messages postés 31 Statut Membre -  
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise une connexion limité sur mon pc il se trouve que je n'arrive pas la géré je voulais savoir s'il est possible de programmer un volume pour chaque téléchargements.
Si ces possible comment SVP aidez moi

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

avec quoi tu telecharge ?
par volume tu entend quoi exqctement ?
0
electoman Messages postés 31 Statut Membre

je télécharge seul.
par volume je fais allusion au poid du fichier à télécharger
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

quel logiciel pour telechargé ?
0
electoman Messages postés 31 Statut Membre

idm ou le logiciel de téléchargement du navigateur
0

j'ai fait une recherche je trouve rien d'utile il y peut etre des logiciels qui font cela en gros tu veux limiter la taille par telechargement ?
0
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Donc ta une connexion limité et tes téléchargement rame. Donc choisir de petit fichier à télécharger que les gros. Mais tout dépend de ce que tu veut. Si ces un film ou un jeux sa peut prendre des heures ou pour des musiques sa se compte en minute tout dépend de ce que tu choisie de prendre si tu veut allez vite prend des petit fichier ou alors patiente.

En tout cas bonne chance pour tes futur téléchargement parce que en ce qui me concerne je suis pas doué pour passer de connexion limité à connexion normal.
0