Ch pilote et logiciel MINOLTA Dimage XT
jalla
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oceanide -
oceanide -
Je n'ai plus la possibilité de transférer les photos de mon appareil Numérique MINOLTA Dimage XT, ayant changé de PC.
Quelqu'un pourrait-il me dire où les télécharger ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me dire où les télécharger ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ch pilote et logiciel MINOLTA Dimage XT
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
salut!
je te les ai trouvés et tu peux les télécharger ici;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/DiMAGEViewer.exe
je te les ai trouvés et tu peux les télécharger ici;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/DiMAGEViewer.exe
va voir là si tu t'y retrouves car moi je m'y perds!
http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_dsciplib2%2Edll
http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_dsciplib2%2Edll
bonjour,
je me retrouve aujourd'hui avec le même problème que vous
et je ne trouve plus le cd d'intallation, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
pour faire remarcher dimage viewer
merci beaucoup d'avance
je me retrouve aujourd'hui avec le même problème que vous
et je ne trouve plus le cd d'intallation, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
pour faire remarcher dimage viewer
merci beaucoup d'avance
bonjour à tous
en fait j'ai le méme souci , ayant changé d'ordi récement et me retrouvant donc avec vista , il semble que le cd d'installation que j'ai de KONICA MINOLTA DIMAGE Z 10 ne soit pas compatible avec vista ...du moins je pense qu'il sagit de cela !!
quelqu'un aurait il connaissance d'un lien pouvant étre compatible avec vista svp
merci bien
stephane
en fait j'ai le méme souci , ayant changé d'ordi récement et me retrouvant donc avec vista , il semble que le cd d'installation que j'ai de KONICA MINOLTA DIMAGE Z 10 ne soit pas compatible avec vista ...du moins je pense qu'il sagit de cela !!
quelqu'un aurait il connaissance d'un lien pouvant étre compatible avec vista svp
merci bien
stephane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achete un lecteur transfert muticard qui te permetra de transferrer le contenu de ta carte directement comme une fiche usb
j'ai le modèle USB 2.0 Hi-speed Multi Card Reader/writer
et je transfert mes photos de mes differents appareils photo sans aucun logiciel supplèmentaires
c'est le conseil des pros photographes et la meilleure façon de transferrer les clichés d'un appareil sur l'ordinateur
autre chose il faut formater les cartes sur l'appareil auquel est destiné la carte et jamais sur l'ordinateur
cordialement Claude
j'ai le modèle USB 2.0 Hi-speed Multi Card Reader/writer
et je transfert mes photos de mes differents appareils photo sans aucun logiciel supplèmentaires
c'est le conseil des pros photographes et la meilleure façon de transferrer les clichés d'un appareil sur l'ordinateur
autre chose il faut formater les cartes sur l'appareil auquel est destiné la carte et jamais sur l'ordinateur
cordialement Claude
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! mais rien de possible ... après avoir téléchargé le fichier, quand je veux le lire, voici le message :
"cette application n'a pas pu démarrer car DSCIPlib2.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
j'ai recommencé plusieurs fois mais je suis coinçée !
Comment faire ?
je précise : je suis blonde, c'est peut-être pour ça ! lol