Problème icones bureau

rembrand -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icones s'ouvre sous le même programme et se présente sous la meme icone.
Ex: google chrome, word, vlc media player se présentent sous l'icone de word et s'ouvre avec word. Je suis tout le temps obligé de faire "ouvrir avec"
J'espère que vous pourrez m'aider merci

8 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaie de voir ceçi
démarrer
programmes par défault
configurer les programmes par défault
0
rembrand

Merci beaucoup mais malheureusement cela ne marche pas. Si tu as une autre idée je suis preneur. Merci quand même.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

une restauration a une date avant le problème
0
rembrand

D'accord. Peut-on faire cela soi-même et si oui comment?
0

biensur que oui
tape RSTRUI.EXE dans ta recherche windows , attend qu'ne fenetre s'ouvre et choisi une date avant le souçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rembrand

Merci Cristali. Bonne soirée.
0

De rien, bonne soirée aussi.
0
rembrand

la restauration ne fonctionne pas. Je suis complètement perdu. Si quelqu'un voudrait encore m'aider cela serait génial.
0
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre 44

essaie rstassociations
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Fais comme proposé par sariston2 :

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur tous
Clique sur restaurer.

Redémarre le pc.
0