Mon pc rame

christiane07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christiane07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc rame comme un dingue... Il n'y a aucune taches planifiés, pourtant dès que je l'allume il y a plein de programmes qui se mettent en marche (je le vois dans le gestionnaire des taches) alors j'arrête tous les processus mais ils reviennent a chaque fois que je redémarre le pc. Que dois-je faire ? aidez moi
Pour info, j'ai nettoyé le pc, le disque a un espace libre de 68%, donc c'est pas ça...

Merci

A voir également:

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tu peux citer quelques process qui courent dans le gestionnaire ? stp
0
christiane07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une dizaine de " svchost.exe",idem de" chrome.exe", explorer, itune, nvsvc32, spoolsv, google, spnpinst, avast, wscntfy, jqs, wmiapsrv, ipod, mDNSResponder, taskmgr, isass, services, winlogon, csrss, smss, system, etc....
0
fabrizio25

Je te conseil d'installer CC cleaner sa pourrais t'aider à voir ce qui démarre en même temps que le PC ;)
0
christiane07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà ccleaner car je nettoie régulièrement le registre, mais j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique démarrage. En effet il y a au moins 7 programmes qui s'élancent au démarrage, donc je les désactive tous, sauf avast, et je te dirais s'il y a amélioration.
Merci pour le conseil, c'est super sympa.

A+
0