Mon pc rame
christiane07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
christiane07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christiane07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc rame comme un dingue... Il n'y a aucune taches planifiés, pourtant dès que je l'allume il y a plein de programmes qui se mettent en marche (je le vois dans le gestionnaire des taches) alors j'arrête tous les processus mais ils reviennent a chaque fois que je redémarre le pc. Que dois-je faire ? aidez moi
Pour info, j'ai nettoyé le pc, le disque a un espace libre de 68%, donc c'est pas ça...
Merci
Pour info, j'ai nettoyé le pc, le disque a un espace libre de 68%, donc c'est pas ça...
Merci
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Tu peux citer quelques process qui courent dans le gestionnaire ? stp
christiane07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
une dizaine de " svchost.exe",idem de" chrome.exe", explorer, itune, nvsvc32, spoolsv, google, spnpinst, avast, wscntfy, jqs, wmiapsrv, ipod, mDNSResponder, taskmgr, isass, services, winlogon, csrss, smss, system, etc....
Je te conseil d'installer CC cleaner sa pourrais t'aider à voir ce qui démarre en même temps que le PC ;)
J'ai déjà ccleaner car je nettoie régulièrement le registre, mais j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique démarrage. En effet il y a au moins 7 programmes qui s'élancent au démarrage, donc je les désactive tous, sauf avast, et je te dirais s'il y a amélioration.
Merci pour le conseil, c'est super sympa.
A+
Merci pour le conseil, c'est super sympa.
A+