Droits d'administrateurs Vista

dezeer851 -  
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger une application sur mon ordinateur équipé de Vista, jusque la pas de problème mais au moment de l'installer il me demande d'abord la langue dans la quel je veux l'application puis quand je valide il me dit:"Vous devez disposer des droits d'administration de cet ordinateur pour installer ce programme" alors quelqu'un peut me dire comment je peux avoir les droits d'administration de mon ordinateur Vista en sachant que dessus il y a deux sessions.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour ca il faut utiliser la session administrateur tous simplement ...
Donc probablement la deuxième dans ton cas .
1
dezeer851

Oui je l'ai fait aussi dans la 2ème sessions mais ça ne marche toujours pas,il me répond que je n'ai toujours pas les droits d'administrateur et pourtant j'ai désactivé tous les contrôles de mon ordinateur a partir de Comptes Utilisateurs dans Panneau de configuration je ne comprend pas.
0
dezeer851

et quand je suis sur administrateur il me demande l'accord de l'autre session mais il ne devrait pas en avoir besoin vu que c'est l'administrateur et inversement.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il faut que tu modifie les droit de l'autre session depuis celle d'administrateur .
Ou sinon tu ajoute ta session au groupe d'administrateur ( que tu crée quand tu ai log en admin )
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tape dans ta barre de recherche (démarrer): lusrmgr.msc

sur cette console, tu as le compte Administrateur d'affiché, clic droit, propriété et décoche "le compte est désactivé") et à ta place j'en profiterai pour lui donner un mdp.
ensuite connecte toi sur ce compte. et retente la manipulation
0