Droits d'administrateurs Vista
dezeer851
-
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai télécharger une application sur mon ordinateur équipé de Vista, jusque la pas de problème mais au moment de l'installer il me demande d'abord la langue dans la quel je veux l'application puis quand je valide il me dit:"Vous devez disposer des droits d'administration de cet ordinateur pour installer ce programme" alors quelqu'un peut me dire comment je peux avoir les droits d'administration de mon ordinateur Vista en sachant que dessus il y a deux sessions.
Merci d'avance
Je souhaiterai télécharger une application sur mon ordinateur équipé de Vista, jusque la pas de problème mais au moment de l'installer il me demande d'abord la langue dans la quel je veux l'application puis quand je valide il me dit:"Vous devez disposer des droits d'administration de cet ordinateur pour installer ce programme" alors quelqu'un peut me dire comment je peux avoir les droits d'administration de mon ordinateur Vista en sachant que dessus il y a deux sessions.
Merci d'avance
A voir également:
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Ou sinon tu ajoute ta session au groupe d'administrateur ( que tu crée quand tu ai log en admin )
sur cette console, tu as le compte Administrateur d'affiché, clic droit, propriété et décoche "le compte est désactivé") et à ta place j'en profiterai pour lui donner un mdp.
ensuite connecte toi sur ce compte. et retente la manipulation