Usb bootable ne boot pas!!

M4-SiS Messages postés 15 Statut Membre -  
M4-SiS Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créer une clé usb bootable avec Xboot qui fonctionne tres bien sauf que depuis un moment impossible de booter sur des machine HP alors que avant oui, le comble est que ma clé usb est une HP.
cela ne vient pas de la machine puisque une autre clé boot sur les hp mais pas sur les dell!

donc la je comprend vraiment rien...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
sa se voi comme le nez au milieu de la figure: les informations que les octets comprennent sont différentes à partir d'un logiciel fait par une marque à une autre.

Le "tru" est qu'il faut donc trouver le logiciel du fabriquant prévu à cet effet.
0
M4-SiS Messages postés 15 Statut Membre

non pas possible

car elle fonctionnait et pour X raison elle fonctionne plus sur la meme machine.
La machine n'a pas été modifié ni la clé...
par contre une seconde clé conçu avec le même soft fonctionne.
je pense plus a un fichier du syslinux qui bug mais alors la ou fouillé?
0
Utilisateur anonyme

Mh... dans ce cas sa voudrait plus ou moin dire que la clé est en gros "périmé" en quelques sortes et donc la et ben il faut analyser chaques informations sur la clés et savoir à quoi les infos correspondent pour pouvoir la remplacer par une autre plus récente si je puis dire.
0
M4-SiS Messages postés 15 Statut Membre

"perimé" tu veux dire veille? elle a peine 6mois...

mais franchement je seche... c'est un boot syslinux dessus j'ai fuiné partout les cfg et rien de particulier après il y a d'autre fichier mais pas possible de les ouvrir des .C32
0