Problème avec mon packard bel portable

Thibaud -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis obliger d'ecrire via iPad car mon ordi refuse de m'affichera mon bureau car je sait pas se que j'ai fait mais au démarrage au lieux d'avoir ouverture de session j'ai une erreur qui le dit "Windows n'a pas pu démarrer cela est du à une modification récente pour corriger se problème
1 mètre le disque d'installation
2 choisir les paramètre
3 redémarré l'ordinateur"

Mais je n'ai pas le disque d'installation et puis il est impossible pour moindre booter sur CD/ROM car mon lecteur de disque est casser
Cependant on m'a dit qu'un bootage USB est possible mais quand j'appuie sur F2 et bootage et que je règle le mode de bootage une fois que je redémarré mon ordinateur boot rien sur ma clé USB (il reste en écran noir avec une bar comme celle ci ( _ )
Comment dois-je faire pour que mon bootage soit réussi et que mon bureau s'affiche à nouveau?
Coordialement Thibaud Lefèvre
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

essaye de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc et vois si tu obtiens un menu et lequel.
Si tu vois "derniers paramètres fonctionnels" ou quelque chose qui y ressemble, tente cela.

Cordialement

0