[PROBLEME] World Of Warcraft Patch

mathlo12 Messages postés 2 Statut Membre -  
 GrapFruiT -
Bonjour,

je viens créer ce topic car je n'ai trouver nul part une réponse qui convenait vraiment a mon probleme.
J'assaye depuis 3 jours d'installer un patch depuis 3.0.1, quand je le démarre il m'écris ceci:
Désolé, l'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu démarrer.
Impossible d'installer la mise à jour. Il manque des données pour: "enUS". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (SetLanguage)

Je suis aller chercher le patch ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telech [...] -0-10192.html
Donc si vous savez pourquoi ce message s'affiche, merci de me renseigner !

Cordialement

A voir également:

3 réponses

mathlo12 Messages postés 2 Statut Membre

Personne ?
0
Razakk

Salut,

J'avais le meme problème que toi, aucune solution sur le net trouvé j'ai alors reinstallé le jeu avec CD (WOTLK) et francais de base avec l'option Anglais (GB) et magie, les mêmes mises a jours qui ne fonctionnaient pas .. Fonctionnent maintenant, enjoy =)
0
GrapFruiT

j'avai le meme probleme que toi hier et la pouf c'est tout simple voila la solution:
tu désinstalle le jeu.
Tu relance l'installeur.
quand il te demande la langue tu coche francais et Anglais(US) et apres les mises a jours marche :D
0