Navigateur avec Visual Basic ( Question )
PtitchOux
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
PtitchOux Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PtitchOux Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis créer un mini Navigateur Internet. Très simple car je débute dans Visual Basic. Donc c'est la première version. J'essairai de creer plusieurs version pour que le Navigateur soit mis a jours pour qu'il s'améliore de jours en jours. Bref. Avant tout, je voudrais savoir comment le partagez a mes amis ou internautes. Dans visual Basic j'ai fais Fichier > Enregistrer Tout. Mais je ne sait pas quoi faire pour avoir mon Navigateur. Si quelqu'un pourrais m'aider. Et me donner des tutoriels pour mes futures version du navigateur internet comment faire une historique ou mettre en favoris un site. Merci de vos réponses. :)
Je me suis créer un mini Navigateur Internet. Très simple car je débute dans Visual Basic. Donc c'est la première version. J'essairai de creer plusieurs version pour que le Navigateur soit mis a jours pour qu'il s'améliore de jours en jours. Bref. Avant tout, je voudrais savoir comment le partagez a mes amis ou internautes. Dans visual Basic j'ai fais Fichier > Enregistrer Tout. Mais je ne sait pas quoi faire pour avoir mon Navigateur. Si quelqu'un pourrais m'aider. Et me donner des tutoriels pour mes futures version du navigateur internet comment faire une historique ou mettre en favoris un site. Merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Navigateur avec Visual Basic ( Question )
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Navigateur web - Guide
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
2 réponses
Bonjour, va dans le dossier Visual Studio 2008 ou 2010 (vb 2010 ou 2008) --> Projetcs --> choisis ton projet --> bin --> debug --> leprogramme.exe
:D
:D
PtitchOux
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse rapide Flavbleach :)
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
345
:) tu as reussi ?
PtitchOux
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Ouai, mais malheureusement il est très basique donc pour la deuxieme version faut vraiment que je trouve comment mettre un historique et au moins une fonction de favoris et plusieurs onglet.