Numéros de série plus valide
Fermé
morelia68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
17 juil. 2012 à 22:46
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 22:25
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 22:25
A voir également:
- Numéros de série plus valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Numeros indesirables - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
4 réponses
DR.Morpheus
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
83
17 juil. 2012 à 23:00
17 juil. 2012 à 23:00
non mais attend je croi halluciné ton ordinateur ce fais piraté ça clé windows 7 en gros et c'est toi qui doit en assumé les frais ... n'importe quoi , ta clé est rattaché a ton ordinateur et se trouve au dos de ton ordinateur portable en cas de piratage de cette clé ce qui visiblement est le cas tu a juste a contacter microsoft ( le reparateur DOIT te fournir le numero ) afin que tu puisse le faire changer gratuiteement par telephone (ça prend 20 minutes maxi ) .
apres pour ce qui est du mot de passe du réparateur , il est dans l'obligation de te le fournir je ne voi pas de quelle droit tu n'aurai plus acces a tes information personnel même si ta version est piraté , de plus les constructeurs en usine ne change jamais le mot de passe ( ça sent la bidouille de réparateur a plein nez , te laisse pas faire !! )
va directement a l'atelier avec ton portableet exige a voir un supérieur c'est juste totalement anormal ce qui t'arrive et tu n'a rien a payer dans aucun des cas !!!!!!! je le precise ( je travaillai en grande surface rayon informatique et jai traiter des 100ene de cas comme ça donc la c'est juste de l'abus de position de la par du reparateur ! )
apres pour ce qui est du mot de passe du réparateur , il est dans l'obligation de te le fournir je ne voi pas de quelle droit tu n'aurai plus acces a tes information personnel même si ta version est piraté , de plus les constructeurs en usine ne change jamais le mot de passe ( ça sent la bidouille de réparateur a plein nez , te laisse pas faire !! )
va directement a l'atelier avec ton portableet exige a voir un supérieur c'est juste totalement anormal ce qui t'arrive et tu n'a rien a payer dans aucun des cas !!!!!!! je le precise ( je travaillai en grande surface rayon informatique et jai traiter des 100ene de cas comme ça donc la c'est juste de l'abus de position de la par du reparateur ! )
Bsr
Y a t-il des fichiers perso à récuperer ?
Si non (dommage que vous n'avez pas précisé la marque de votre portable.
Il faut savoir que dans tous les PC de marque il y a une partition (partie de votre DD) cachée qui contient le réinstallation d'usine.
Pour acceder à cette partition il faut démarrer le PC et tapoté sur l'une des touches suivante :
F9
ou
F10
ou
Alt + F10
ou
F11
MAis si vous donnez les info le pourai mieux vous guider
Y a t-il des fichiers perso à récuperer ?
Si non (dommage que vous n'avez pas précisé la marque de votre portable.
Il faut savoir que dans tous les PC de marque il y a une partition (partie de votre DD) cachée qui contient le réinstallation d'usine.
Pour acceder à cette partition il faut démarrer le PC et tapoté sur l'une des touches suivante :
F9
ou
F10
ou
Alt + F10
ou
F11
MAis si vous donnez les info le pourai mieux vous guider
morelia68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
3
18 juil. 2012 à 22:19
18 juil. 2012 à 22:19
bonjour, merci pour vos réponses
mon oridnateur est un
ordinateur portable COMPAQ presario CQ61
j'aimerais qq precisions sur ce " piratage"
d'avance merci
mon oridnateur est un
ordinateur portable COMPAQ presario CQ61
j'aimerais qq precisions sur ce " piratage"
d'avance merci
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 22:25
18 juil. 2012 à 22:25
Bonjour,
Un piratage ?
Le réparateur n'a en aucun cas à changer le mot de passe même si cette version n'est pas officiel !
Donc, recontactes le et dit lui de te donner le mot de passe.
Au pire, tu contactes Microsoft (N° non surtaxé : 09 70 01 90 90) et l'entreprise de ton réparateur.
Cordialement,
Un piratage ?
Le réparateur n'a en aucun cas à changer le mot de passe même si cette version n'est pas officiel !
Donc, recontactes le et dit lui de te donner le mot de passe.
Au pire, tu contactes Microsoft (N° non surtaxé : 09 70 01 90 90) et l'entreprise de ton réparateur.
Cordialement,