Comment stabiliser le debit ma connection
rene
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jespere ne pas trop vous deranger alors je vous explique mon probleme jai une clee usb cdma 2000 1x avec un debit de 153 kb/s pour me connecter a internet mon probleme cest que la vitesse de connection est tres faible car les pages web saffiche difficilement ou un message me disant connection reinitialiser par le server impossible de se connecter a internet . alors je voudrais savoir sil etait possible de telecharger un logiciel gratuit pour stabiliser ma connection je dis bien stabiliser le debit a 153 kb/s merci de bien vouloir maider je suis en ligne
jespere ne pas trop vous deranger alors je vous explique mon probleme jai une clee usb cdma 2000 1x avec un debit de 153 kb/s pour me connecter a internet mon probleme cest que la vitesse de connection est tres faible car les pages web saffiche difficilement ou un message me disant connection reinitialiser par le server impossible de se connecter a internet . alors je voudrais savoir sil etait possible de telecharger un logiciel gratuit pour stabiliser ma connection je dis bien stabiliser le debit a 153 kb/s merci de bien vouloir maider je suis en ligne
A voir également:
- Comment stabiliser le debit ma connection
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Facebook connection - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut rene,
c'est surtout ta ligne téléphonique déjà qui compte
aussi la longueur de la ligne jusqu'au central sur lequel tu es connecté
et c'est aussi en fonction du nombre d'utilisateurs inyernet connectés
sur la page d'accueil de ton FAI , il devrait y avoir la possibilité de tester ta ligne
à+
c'est surtout ta ligne téléphonique déjà qui compte
aussi la longueur de la ligne jusqu'au central sur lequel tu es connecté
et c'est aussi en fonction du nombre d'utilisateurs inyernet connectés
sur la page d'accueil de ton FAI , il devrait y avoir la possibilité de tester ta ligne
à+