Mon pc s'eteint tout seul aide!!!
Bonjour,
je possède un pc portable Dell et j'ai pas la batterie donc pour le démarrer je le connecte à une prise et la il se démarre mais au bout de 10minutes il s'éteint tout seul
et quand il s'éteint alors je constate que il est "chaud" c'est a dire il surchauffe que doit je faire? et excuser moi pour les erreurs et merci à lui qui va prendre son temps pour me répondre merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
je possède un pc portable Dell et j'ai pas la batterie donc pour le démarrer je le connecte à une prise et la il se démarre mais au bout de 10minutes il s'éteint tout seul
et quand il s'éteint alors je constate que il est "chaud" c'est a dire il surchauffe que doit je faire? et excuser moi pour les erreurs et merci à lui qui va prendre son temps pour me répondre merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul aide!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
ok je verrai mais je pourrai pas essayer de le demonter? pour voir la poussiere sur les ventilos et l'enlever? mais j'ai peur de le demonter je voudrais un tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour prere ,
Je suis Zakaria de chez dell.
Le problème que vous avez sur la machine nécessite des diagnostics approfondis puisqu' il peut y avoir plusieurs pièces qui soient à l'origine du souci.
Je vous invite à m'envoyer le service tag de la machine ainsi vos cordonnés en message privée, j'essayerai de vous aider.
Bonne fin de semaine.
Je suis Zakaria de chez dell.
Le problème que vous avez sur la machine nécessite des diagnostics approfondis puisqu' il peut y avoir plusieurs pièces qui soient à l'origine du souci.
Je vous invite à m'envoyer le service tag de la machine ainsi vos cordonnés en message privée, j'essayerai de vous aider.
Bonne fin de semaine.