Window live mail
Fermé
tonyo55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
-
Modifié par tonyo55 le 17/07/2012 à 18:29
tonyo55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 19:30
tonyo55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 19:30
Bonjour,
1 -Je viens d'installer ma messagerie window live mail - Je renconte un gros soucis pour lire certain mail comme par exemple le mail pour confirmer mon inscription à ce site - Lorsque je clic sur le lien demandé une fenêtre affiche : aucun programme associé à ce fichier pour effectuer cette action, créer un programme ou créer une association dans le panneau de configuration, programme par défaut - Je ne comprends rien à ce que celà veut dire et surtout à ce qu'il faut faire - Autre exemple je reçois un mail publicitaire CDISCOUNT même chose lorsque je veux l'ouvrir - Quelqu'un peut'il me dire d'une manière très simple comment faire
2 - J'ai un compte gmail - Depuis peu de temps mon compte se déconnecte systèmatiquement même lorsque je coche la case "rester connecté" - Que faire
Merci pour vos réponses
Cordialement
1 -Je viens d'installer ma messagerie window live mail - Je renconte un gros soucis pour lire certain mail comme par exemple le mail pour confirmer mon inscription à ce site - Lorsque je clic sur le lien demandé une fenêtre affiche : aucun programme associé à ce fichier pour effectuer cette action, créer un programme ou créer une association dans le panneau de configuration, programme par défaut - Je ne comprends rien à ce que celà veut dire et surtout à ce qu'il faut faire - Autre exemple je reçois un mail publicitaire CDISCOUNT même chose lorsque je veux l'ouvrir - Quelqu'un peut'il me dire d'une manière très simple comment faire
2 - J'ai un compte gmail - Depuis peu de temps mon compte se déconnecte systèmatiquement même lorsque je coche la case "rester connecté" - Que faire
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Window live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bonjour, pour ton premier problème ils suffit juste que tu fasse un copier coller des lien et que tu les mettent sur ton moteur de recherche et le tour est joué. Pour le second problème je n'utilise jamais gmail alors je ne peux pas t'aider. Bonne chance-
tonyo55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 19:30
17 juil. 2012 à 19:30
merci mais çà résoud partiellement le problème car certais mails n'ont pas de lien