Idée de film

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 17 juil. 2012 à 17:30
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 18 juil. 2012 à 19:07
bonjours , je cherche des film dans le genre ados qui démanage decouvre une ville mysterieuse ou une ecole ou il a des personnes genre mytique avec des pouvoirs ou genre quelqun qui demenage pas mes decouvre des choses ou rencontre une fille et vis toute sorte d'aventure avec elle.

dans le genre

-numéro 4

-enlevement (avec taylor laytner)

c,est des films ou il découvre quelque chose et j,aimerais avoir des titre de films ou le personnage principal découvre principalement example qui a des vampires dans ça nouvelle école ou que ça copine en est ou le contraire du genre sois personnage mytique ou tout simplement quelqun qui dois recommencer sa vie ailleur et devien populaire ou decouvre quelque chose ce genre de film quoi^^

ahh oui et je connais aussi

17 ans encore qui est moyennement de ce genre..

merci de me repondre des titres de film merci !
A voir également:

1 réponse

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
18 juil. 2012 à 19:07
quelqun peux me donner des sugestions ..
1