Marqué pic video
Fermé
jmtol357
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
1 janv. 2007 à 11:06
Elsa - 1 juil. 2010 à 12:58
Elsa - 1 juil. 2010 à 12:58
A voir également:
- Marqué pic video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, et j'ai trouvé une solution asser simple pour vous, suivez ces instructions
-Tout d'abord aller dans démarrer puis rechercher
-Taper pvmjpg21.dll
-Faite clique droit couper dessus puis essayer de vous en débarrasser, la corbeille ne peut pa le supprimer cela va vous mettre un mot. Moi je les mis dans poste de travaille et je les coller dans une autre session je me suis connecter sur msn, et il n'y avai plus rien marquer sur ma webcam.
J'espère que ca va marcher pour vous.
J'ai eu le même problème que vous, et j'ai trouvé une solution asser simple pour vous, suivez ces instructions
-Tout d'abord aller dans démarrer puis rechercher
-Taper pvmjpg21.dll
-Faite clique droit couper dessus puis essayer de vous en débarrasser, la corbeille ne peut pa le supprimer cela va vous mettre un mot. Moi je les mis dans poste de travaille et je les coller dans une autre session je me suis connecter sur msn, et il n'y avai plus rien marquer sur ma webcam.
J'espère que ca va marcher pour vous.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 17:47
1 janv. 2007 à 17:47
Bonjour,
et bonne année
Ah bon, c'est pris avec un APN, donc il faut un DTR equipé d'un CSO, que tu transcodes en WFP sur ton KJP....
Pic Video c'est un type de codec vidéo qui comprime la vidéo image par ipmage, un peu à la maniere de JPG
A+
et bonne année
Ah bon, c'est pris avec un APN, donc il faut un DTR equipé d'un CSO, que tu transcodes en WFP sur ton KJP....
Pic Video c'est un type de codec vidéo qui comprime la vidéo image par ipmage, un peu à la maniere de JPG
A+
jmtol357
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
16
1 janv. 2007 à 18:57
1 janv. 2007 à 18:57
Bonjour lakebarzh,
Merci pour ta réponse. Entretemps, j'ai trouvé une solution plus simple sur le net.
Comme il s'agit d'un codec provenant de Pegasus imaging et que la désinstallation par celui-ci est payante, il suffit de changer de lecteur ( quick time ou autre plutôt que windows media player )
De plus supprimer le fichier pvmjpg21.dll seul ou avec ses petits frères dans :
C:windows\system32
Voilà le problème est résolu !
Bonne année !!
Cordialement :
jmtol357
Merci pour ta réponse. Entretemps, j'ai trouvé une solution plus simple sur le net.
Comme il s'agit d'un codec provenant de Pegasus imaging et que la désinstallation par celui-ci est payante, il suffit de changer de lecteur ( quick time ou autre plutôt que windows media player )
De plus supprimer le fichier pvmjpg21.dll seul ou avec ses petits frères dans :
C:windows\system32
Voilà le problème est résolu !
Bonne année !!
Cordialement :
jmtol357
Moi aussi j'ai le même problème que vous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Soyez très précis moi non plus je ne suis pas bonne en informatique.
Merci beaucoup
Elsa
Merci beaucoup
Elsa
C'était il y a 3 ans ........... et à vrai dire je l'avais solutionné comme indiqué plus haut. je ne l'ai plus eu par la suite, c'est tout ce dont je me rappelle. Pour faire simple, il suffit de télécharger le lecteur Quicktime, puis clic droit sur la vidéo en question, et dans le menu contextuel cliquer sur "ouvrir avec" puis "choix de programme" et mettre quicktime comme lecteur.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 juin 2010 à 15:19
1 juil. 2010 à 12:58