Hiddenfaxwindow

clematite Messages postés 7 Statut Membre -  
 numa01 -
bonjour et bonné année...
à chaque fermeture de mon ordi,s'affiche une fenetre,fermeture de programme,cliquez sur annuler ou terminer...:
hiddenfaxwindow,impossible fermer mon ordi,je suis obligée d'appuyer sur mon unitée centrale...
si vous avez une idée du probléme,bonne journée et merci

16 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifie que le service ne démarre pas dans le gestionnaire de service de l'ordi.
tapes ceci dans Exécuter:
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
Cherches si tu n'as pas un truc qui est démarré en rapport avec le service de télécopie.
1
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonsoir Kenzo,

Peux-tu lire ceci : < http://64.233.167.104/search?q=cache:sRB5qilsaF8J:www.anetforums.com/posts.aspx%3FThreadIndex%3D7347++HiddenFaxWindow&hl=en >
Et l'appliquer comme ceci : < https://support.microsoft.com/fr-fr/help/307894 >

Bonne chance.
Al.
1
Piero

Bonjour,
J'ai eu ce problème de fenêtre nommée "HiddenFaxWindow", empêchant Windows XP de se fermer. Je l'ai résolu grâce à vos conseils. Merci.
Piero.
0
clematite Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,deja fait,j'ai meme oter ma carte fax de mon ordi,mais rien n'a changé...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Dans démarer < tous les programmes < Démarrage < qui a t il ici?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vide...
0

RE, le message suivant s'inscrit; windows ne trouve pas: C:\windows\system32\services.msc/s
0

Salut belle fleur

Philo te demandait de taper ceci:
" %SystemRoot%\system32\services.msc /s ";
avec un espace entre ".msc" et "/s".

Si tu n'as pas respecté cet espacement, il est normal que tu aies reçu ce message :
" C:\windows\system32\services.msc/s "

À toi de voir .
0
Utilisateur anonyme

Merci afideg,
mais comme je disais,
il faut un minimum de persévérance de la part du helpé...mais je ne crois pas que ce soit le cas ici, nous verrons bien !
0

coucou,y'a personne qui peut m'aider...
0
Utilisateur anonyme

?????
Faits donc,
démarrer/Paramètres/panneau de configuration/Outils d'administration/raccourcis service à droite...
Cherches si tu n'as pas un truc qui est démarré en rapport avec le service de télécopie.
0
numa01

slt, merci pour cettte info probleme resolut
0

re,rein vu de particulier....je vais le mettre à la poubelle cet ordi...
0

meri pour votre aide...peut-etre plus de chance sur un autre forum!!!nonne journée
0
Utilisateur anonyme

Je te le souhaite.
Dernière chose.
Regarde si dans Paramètres/imprimante/ tu n'as pas un fax de défini ?
_si c'est le cas tu auras une imprimante rajoutée comme fax.
Retiens aussi quand informatique il faut être patient ou persévérant.
Si tu ne trouves pas la soluce maintenant, tu la trouveras plus tard.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re,

Essai avec un hijack, peut etre y a moyen de le virer en 04.

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut regis !
Bonne idée de lancer HJT, mais encore faut-il un minimum de persévérance de la part du helpé...^^
0
Kenzo971 Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

j'ai exactement le meme probleme... Par moment, ma connexion se "freeze", et a tendance a bloquer l'ordi.Si je veux redemarrer, ce message apparait "HiddenFaxwindow" qui est programme en train de se fermer...Je fais terminer et ensuite l'ordi se ferme jusqu'a "Enregistrement de vos parametres" et se bloque a ce niveau (je ne vois jamais le "Fermeture de Windows" arriver)
J'ai remarqué que si je debranche mon modem, (un ZXDSL 852), et ben tout se debloque.
J'ai deja changé ce modem par un autre, j'ai deja reinstallé la machine, mais ce probleme apparement recurant, persiste.
Ce qui est etrange c'est que parfois , ça le fait assez régulierement, et parfois pas trop...Ce qui est sur, c'est que rester connecté plusieurs heures d'affillées est mission quasi impossible.
Merci de me donner si vous le pouvez la solution Ultime pour éradiquer ce HiddenFaxWindow...
0

Salut
Content pour toi Piero
Bonne continuation
Al.
0
Utilisateur anonyme

Vas dans Démarrer/paramètres/panneau de configuration/Ajouts /Suppression programmes/Ajouter ou supprimer des composants windows/ désinstaller le service de télécopie
-1