A voir également:
- Desperate housewives jeu pc télécharger
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
42 réponses
bonjour à tous,
Dans la série "probleme" de ce jeu,j'en est un autre.
l'installation s'est passée sans aucun soucis mais lorsque je met le jeu en route il me dit que celui n'est pas le cd original,alors que bien il l'est ;) .
du coup rebelote je pe pas y jouer.Quelqu'un orait-il une solution svp?
Merci de votre réponse.
cordialement Basic
Dans la série "probleme" de ce jeu,j'en est un autre.
l'installation s'est passée sans aucun soucis mais lorsque je met le jeu en route il me dit que celui n'est pas le cd original,alors que bien il l'est ;) .
du coup rebelote je pe pas y jouer.Quelqu'un orait-il une solution svp?
Merci de votre réponse.
cordialement Basic
Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait.
je suis coincé a lépisode 2, je ne trouve pa ou remetre le tableau chez les mayer? pouvez vous maidé jvou en supli
desoler jaimerais bien tai der mer je n er pas acheter le jeux je vait acheter le jeux dans pas lontems et si je comprend je revien dans se site et je te le dit aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi je n'arrive pas à aller parler à la petite amie de mon fils a chaque fois que je vais chez elle, il n'y a personne
vincent le bracelet que tu dois remettre au preteur sur gage est chez Gabrielle Solis a l étage derrière toi tu as une commode avec une tirelire je crois
dit es ce que vous pouvez m'aider pour me dire comme il faut faire pour qu'il se mette en route pour files et OVERALL 0% ET BEN POUR Files 0% si vous trouver la solution je dirais merci beaucoup mais la j'ai un gros problème il veux plus me l'installé aidez moi s'il vous plait je suis en larme je pleure j'en ai marre de se jeu il beug mais grave
muriel13190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
4 janv. 2010 à 08:47
4 janv. 2010 à 08:47
merci bcp
muriel13190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
4 janv. 2010 à 20:23
4 janv. 2010 à 20:23
g eu hotline pour prob , il parait que nous ne sommes pas les seuls à avoir un prob au niveau de l'épisode 6 à la partie de poker chez bree !!
j'attends qu'ils m'envoient solution par mail
j'attends qu'ils m'envoient solution par mail
bonjour
la hot line m'a dit d'aller dans résoudre les problèmes (ça se trouve sur la page d'accueil du jeu et faire clic droit sur aide) et d'essayer de mettre windows XP pack 2. mais moi ça ne marche pas du tout !!
a priori pour moi ça vient de window 7, mais je ne comprend pas que je puisse jouer depuis le début et que ça s'arrête juste là !!
suis dégoutée aussi,
voilà j'espère que ça marchera pour toi
la hot line m'a dit d'aller dans résoudre les problèmes (ça se trouve sur la page d'accueil du jeu et faire clic droit sur aide) et d'essayer de mettre windows XP pack 2. mais moi ça ne marche pas du tout !!
a priori pour moi ça vient de window 7, mais je ne comprend pas que je puisse jouer depuis le début et que ça s'arrête juste là !!
suis dégoutée aussi,
voilà j'espère que ça marchera pour toi
coucou
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous dans l'épisode 6 la partie de poker chez Bree à 19h ça affiche un écran noir (j'ai aussi windows 7 ). Je suis aller dans la page d'acceuil mais kan je fais clik droit un document sur le bloc note s'affiche et je sais pas koi faire apres. Muriel13190 tu pourrais me dire ce k'il faut faire merci d'avance.
PS : C'est dommage tous ces beug parce ke sinon le jeu est franchement simpa =/
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous dans l'épisode 6 la partie de poker chez Bree à 19h ça affiche un écran noir (j'ai aussi windows 7 ). Je suis aller dans la page d'acceuil mais kan je fais clik droit un document sur le bloc note s'affiche et je sais pas koi faire apres. Muriel13190 tu pourrais me dire ce k'il faut faire merci d'avance.
PS : C'est dommage tous ces beug parce ke sinon le jeu est franchement simpa =/
tchoutchoulondon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 20:02
11 janv. 2010 à 20:02
elize44 et pour tout les autre si un jour dasn desperaet housewives vous avez un beug exemple moi je dever parler a un gars et sa ne vouler pas dasn se cas la vous aller dans le menu vous refete lepisode d'avant et moi sa ma debloquer et jai pu continuer a jouer
slt , moi je sui bloké dan l'épisode 6 . quans il y a un flic devan ché frank et qu'il fo que je trouvé ou apellé frank mé j'é ni son num de tel et je ne sé pa ou il est . SVP édé moi ...
merci de me répondre vite ... et jéssèré de vous édé a certain problème comme trouvé ou sont lé objet a volé .
merci de me répondre vite ... et jéssèré de vous édé a certain problème comme trouvé ou sont lé objet a volé .
Bonjour !
Est ce que qq un aurait une sauvegarde du chapitre 6 apres la partie de poker à m envoyer par mail svp ? merci d avance
Est ce que qq un aurait une sauvegarde du chapitre 6 apres la partie de poker à m envoyer par mail svp ? merci d avance
tif33480
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 11:32
8 déc. 2010 à 11:32
bonjour ! je suis moi aussi coincée a l'épisode 6 a la partie de poker de 19h chez Bree... et sa m'embete vraiment !!! j'ai windows 7 . Quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde pour que je puisse continuer a jouer SVP ??? aidez-moi j'ai tellement envie d'y jouer :(
Bonjour à tous. J'ai installé le jeu sur mon pc et j'ai le souci qu'au niveau 6 à 19h au moment de la partie de poker chez bree, tout plante et plus moyen de rien faire si ce n'est redémarrer le pc. Quelqu'un a t'il une solution? J'ai joué quelques heures et je voudrais vraiment pouvoir poursuivre mais rien n'y fait. Déjà un tout grand merci.
26 déc. 2008 à 11:39
J'ai en ce moment le meme probleme que vous !
Avez vous trouver une Solution ? merci de votre Reponce !
8 janv. 2012 à 09:30
7 nov. 2013 à 17:36