Réactiver le Touchpad d'un ACER 5736Z

pseudo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas comment mais le pavé numérique de mon pc (acer 5736Z) s'est désactivé. J'explique : je ne peux plus cliquer avec même si je peux encore bouger la souris. J'ai essayé la touche fn + F7 sans succès. Comment faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
0
pseudo

j'y suis déjà allée, c'est apparemment déjà activé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans Démarrer, tous les programmes, tu devrais avoir un dossier ACER, à l'intérieur, ERecovery, clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur. Choisis Restaurer, Reinstaller Pilotes et applications, Contents, trouves Lauch Management, clic sur l'icône pour lancer l'installation.
Vois ce que ça donne.
0
pseudo

Peut-être aurais-je du préciser que je suis sous windows 7 ^^'
J'ai trouvé le dossier ACER dans mes programmes. J'ai trouvé un dossier ACER eRecovery Management avec une multitude de sous-dossiers (ce qui donne ceci : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12743426) et je n'ai donc pas la moindre idée de ce que je suis censée faire sachant que j'ai ouvert tout ces sous dossiers et rien trouvé
(désespoir, ô désespoir)
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic droit sur l'icône ERecovery, exécuter en tant qu'administrateur;
Ne l'as tu pas dans le menu Démarrer, Tous les programmes?
Une fois lancer, tu clic sur tous les noms que je t'ai énumérer dans mon précédent post.
0
pseudo

Là est le problème. Déjà, je n'ai pas tous les programmes et ensuite : je ne trouve l'icône erecovery que dans programmes/désinstaller un programme. Je ne peux dons pas cliquer droit dessus
0
Utilisateur anonyme

RE
1°) Je ne t'ai jamais dit d'aller voir dans Programmes/Desinstaller, mais dans le menu Démarrer. Si tu l'as trouver dans le Dossier Programmes, c'est pareil.
2°) Dans la photo que tu as poster, troisième ligne, septième icône en partant de la gauche, ne serait ce pas marqué dessous ERecovery a moins que se soit moi qui ait besoin de lunettes LOL
0
pseudo

Si si, c'est bien erecovery. Sauf qu'en faisant clic droit il n'y a pas "exécuter en tant qu'administrateur"
0