Bug déplacement, tous les jeux
Snake38
Messages postés
297
Statut
Membre
-
cocoalcolo -
cocoalcolo -
Bonjour,
Voilà sur plusieurs jeux FPS, j'ai un bug de déplacement.
Je m'explique: avancer/reculer/gauche/droite sont attribués aux flèches directionnelles, et Majdroite pour courir.
Or, par exemple sur F3AR, il m'arrive plein de bugs de déplacement, comme si ces derniers étaient retardés. Par exemple je vais à gauche, je vise, je vais à droite en diagonale, bah il va tout faire en décaler, donc courir en diagonale en droite sans que j'appuie nulle part. C'est incontrolable et j'arrive pas à jouer...
Des idées ? Merci
Voilà sur plusieurs jeux FPS, j'ai un bug de déplacement.
Je m'explique: avancer/reculer/gauche/droite sont attribués aux flèches directionnelles, et Majdroite pour courir.
Or, par exemple sur F3AR, il m'arrive plein de bugs de déplacement, comme si ces derniers étaient retardés. Par exemple je vais à gauche, je vise, je vais à droite en diagonale, bah il va tout faire en décaler, donc courir en diagonale en droite sans que j'appuie nulle part. C'est incontrolable et j'arrive pas à jouer...
Des idées ? Merci
A voir également:
- Bug déplacement, tous les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
9 réponses
J'ai remarqué sur ça le faisait sur tous les jeux. J'ai aussi remarqué que ça arrivait surtout quand j'appuie sur 2 touches en même temps (pour aller en diagonale).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question