Desimlocker mon iphone
Cynthia783
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez orange et je voudrais résilier mon contart mobile pour aller chez un autre opérateur. J'ai un iPhone 4 et j'aurais voulu savoir comment faire pour le desimlocker et continuer a l'utiliser avec un autre opérateur.
Merci a tous!!
Je suis chez orange et je voudrais résilier mon contart mobile pour aller chez un autre opérateur. J'ai un iPhone 4 et j'aurais voulu savoir comment faire pour le desimlocker et continuer a l'utiliser avec un autre opérateur.
Merci a tous!!
A voir également:
- Desimlocker mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut,
ouvrir un nouvel onglet, taper "désimlocker orange" et Entrée, cliquer sur le premier lien, obtenir sa réponse.
Crdlmnt,
ouvrir un nouvel onglet, taper "désimlocker orange" et Entrée, cliquer sur le premier lien, obtenir sa réponse.
Crdlmnt,
Salut tu fais le 3970 sur ton fixe pres de toi garte ton numéro de téléphone et ton code EMEI et tu suis ce qui se dit cela se fait directement par téléphone ,quand tu auras ton accusé de reception tu aura des manips tres simples a effectuer tu recevra un mail de confirmation ouvre le bien car c'est important pour finaliser le déblocage de ton Iphone