Desimlocker mon iphone

Cynthia783 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez orange et je voudrais résilier mon contart mobile pour aller chez un autre opérateur. J'ai un iPhone 4 et j'aurais voulu savoir comment faire pour le desimlocker et continuer a l'utiliser avec un autre opérateur.
Merci a tous!!
A voir également:

3 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Contacte orange
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

ouvrir un nouvel onglet, taper "désimlocker orange" et Entrée, cliquer sur le premier lien, obtenir sa réponse.

Crdlmnt,
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu fais le 3970 sur ton fixe pres de toi garte ton numéro de téléphone et ton code EMEI et tu suis ce qui se dit cela se fait directement par téléphone ,quand tu auras ton accusé de reception tu aura des manips tres simples a effectuer tu recevra un mail de confirmation ouvre le bien car c'est important pour finaliser le déblocage de ton Iphone
0