Plusieur problème formatage vista ratee

Gangster67240 Messages postés 94 Statut Membre -  
Gangster67240 Messages postés 94 Statut Membre -
Je vous presente mon problème recemment je voulais formater mon PC de marque ACER ASPIRE T180-2B7Z, mais je n'avais pas de CD du coup j'ai appeler mon frere qui avait je voulais passer de seven a vista son DVD avec vista, je le met dans ma tour ( touontent, Pouf message d'erreur "restore failed - reason 00xa000000e" alors je voulai retourner sur internet mais des le demarrage sa me dit " retirer le disque puis pressez une touche pour redemarrer" mais je n'ai pas de CD que faire ?? dans le lecteur je voudrai formater mon PC et le mettr sous seven ou vista Merci davance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Ton système d'exploitation est HS. Tu dois obligatoirement te procurer un CD d'installation Windows 7 (ou Vista).

++
1
anonymous

non il faut faire ( formatage ntfs mode rapide )
0
Utilisateur anonyme

euh...
0
Gangster67240 Messages postés 94 Statut Membre 2

@anonymous en francais ? xD c'est quoi ntfs mode rapide ?
0
Utilisateur anonyme

lol
0

Merci de ta rep mais jdoi faire comment ? J'ai vista que mn frere a graver sur son Pc mais sa march pas des que j'essaye dle formater
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

bonjour,

tapote sur la touche ALT F10 pour voir si tu peux atteindre la partition recovery (restauration usine)

Cordialement

0

Bonjour,

j'ai vue sur plusieurs forum qu'il fallait faire sa, pour accéder a la partie recovery comme j'ai dit plus haut mon frère ma passer son CD et du coup je peux accéder au recovery (je re essaye-ré une fois chez moi, pour en avoir le coeur net)

Merci, une autre ideé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne? je up pour avoir plus de reponse merci ( je precise que j'ai fait ALT+F10) Ah oui mon processeur n'est pas ACER je l'avait changer c'est asus lorsque je demarre le pc ya ecrit asus et pas acer
0

up
0