Programmer un bat pour qu' il...

lenul79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 petit tigre -
bonjour je voudrais programmer un .bat pour qu'il s'execute a une date présise si quelqu'un c fair s'il pouvais m'espliquer
merci d'avance.
A+
A voir également:

5 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser le planificateur de taches de windows (si tu es sous windows).

Xavier
0
lenul79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci mais moi je ne veus pas le plus simple je voudrais savoir si c possible de crée un bat qui s'exécute a une date précise merci quand meme.
A=
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Euh oui, je ne t'empêche pas de créer un batch, tu crées ton batch, et windows décide de quand il faut l'exécuter !

A moins que tu n'aies un autre programme, et que ce soit cet autre programme qui doit être exécuté par le batch à une date précise ?
0
Cym13

Je passe en coup de vent pendant une recherche Google et je ne m'attarderait donc pas a écrire le script mais je vais t'expliquer le principe:
-Tu le fais s'executer automatiquement
-Tu lui demande de comparer la date d'aujourd'hui avec celle de l'annif de ton pote.
-Si ça correspond tu fais qu'il lance le virus.
-Si c'est pas la bonne date tu lui dit de rien faire.

Je ne suis néanmoins nullement responsable de l'utilisation futur de ton virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenul79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je vais reprendre moi je voudrais fair une blague a un pote et crée un (virus) qui s'execute le jour de son annivairsaire et lui envoyer par emai.
-2
petit tigre

je c pa tro mé ge c coman ecrire la date dan ton batch ecris:

@echo off
echo.
echo %date%
echo.
echo Signé Petit Tigre
echo.
pause

ps Si tu ve viré "Signé Petit Tigre" enlève la ligne 4 é 5
a+