A voir également:
- Programmer un bat pour qu' il...
- Creer un fichier .bat - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Programmer un mail gmail - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le plus simple est d'utiliser le planificateur de taches de windows (si tu es sous windows).
Xavier
Le plus simple est d'utiliser le planificateur de taches de windows (si tu es sous windows).
Xavier
Bonjour et merci mais moi je ne veus pas le plus simple je voudrais savoir si c possible de crée un bat qui s'exécute a une date précise merci quand meme.
A=
A=
Euh oui, je ne t'empêche pas de créer un batch, tu crées ton batch, et windows décide de quand il faut l'exécuter !
A moins que tu n'aies un autre programme, et que ce soit cet autre programme qui doit être exécuté par le batch à une date précise ?
A moins que tu n'aies un autre programme, et que ce soit cet autre programme qui doit être exécuté par le batch à une date précise ?
Je passe en coup de vent pendant une recherche Google et je ne m'attarderait donc pas a écrire le script mais je vais t'expliquer le principe:
-Tu le fais s'executer automatiquement
-Tu lui demande de comparer la date d'aujourd'hui avec celle de l'annif de ton pote.
-Si ça correspond tu fais qu'il lance le virus.
-Si c'est pas la bonne date tu lui dit de rien faire.
Je ne suis néanmoins nullement responsable de l'utilisation futur de ton virus.
-Tu le fais s'executer automatiquement
-Tu lui demande de comparer la date d'aujourd'hui avec celle de l'annif de ton pote.
-Si ça correspond tu fais qu'il lance le virus.
-Si c'est pas la bonne date tu lui dit de rien faire.
Je ne suis néanmoins nullement responsable de l'utilisation futur de ton virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question