Le site beats by dre .com,est une arnaque?

Fermé
Achraf - 16 juil. 2012 à 22:54
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 17 juil. 2012 à 17:59
Bonjour,
hier j'ai voulu commandé un casque beats by dre solo hd et au momment d'entré le numéro le numéro de ma carte banquaire ,un message à apparu disant que le site n'acceptait que les cartes visa alors que la mienne était une master card alors j'ai essayé avec une autre carte qui appartenait à un de mes proches mais ce fut toujours le même problème.donc j'ai abandonné ce site mais le lendemain en regardant dans ma boite mail ,je lis un message qui me disait comme quoi j'avait effectuer une commande sur le site dont j'avais été la veille et que cette commande avait été validé et un peu plu-tard j'ai reçu le même mais en me disant j'avait une deuxième commande validé et qu'ils se préparaient à me les envoyé alors que les 2 tentatives que j'avait effectuer me disait que ce n'était pas la bonne carte banquaire.ensuite je décide de retourné sur le site mais au moment où j'entre dans mon moteur de recherche le nom du site ,je voit affiché par internet un message disant "page web inaccessible;la connexion à été interrompue".maintenant je me pose beaucoup de question et cherche une solution à ce problème .du coup je ne sait toujours pas si ce site est une arnaque ou pas.je ne sais plus quoi faire.ce qui m'est arrivé à l'ers compliqué mais c'est inacceptable.
Aidez moi svp. merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 076
17 juil. 2012 à 10:39
Salut,

quelle est l'url exacte du site ?

Crdlmnt,
1
Bonjour, pour régler ce problème il faut impérativement contacter le service client.
Salutation,
0
bonjour,on ne peut contacter le service client que par mail mais pour le nom du site en fait je me suis trompé c'est beats by dre world .com
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 076
17 juil. 2012 à 15:56
moi je n'irais que sur le site officiel BEATSBYDRE.COM.
et si tu consultes le site tu verras que les pros de l'audio ne conseille pas forcément des beats pour la qualité du son
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
17 juil. 2012 à 17:59
Salut, un moyen simple de savoir si c'est une arnaque ou non --> Le prix. Beats donne un prix de vente HT qui est de 249€ et donc un PP de 299€. En dessous de 249€ (en périodes de soldes souvent) c'est un faux car les vendeurs ne sont pas autorisé à vendre en dessous.
0