Problème de clavier
totor8
-
totor8 -
totor8 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier. Mon ordinateur est un toshiba. Je travaillais sur Word et je ne sais pas sur quelles touches j'ai pu cliquer mais sous word, je ne peux plus écrire les ç, ni les accents. En fait plus aucun caractère du pavé numérique qui se trouve tout en haut (j'ai un pavé numérique à droite donc je ne me sert jamais de celui qui est en haut). Ma touche verr.num est activé, j'ai essayé d'appuyer sur la touche fn en combinant les touches F1-2-3... mais rien n'y fait.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon clavier. Mon ordinateur est un toshiba. Je travaillais sur Word et je ne sais pas sur quelles touches j'ai pu cliquer mais sous word, je ne peux plus écrire les ç, ni les accents. En fait plus aucun caractère du pavé numérique qui se trouve tout en haut (j'ai un pavé numérique à droite donc je ne me sert jamais de celui qui est en haut). Ma touche verr.num est activé, j'ai essayé d'appuyer sur la touche fn en combinant les touches F1-2-3... mais rien n'y fait.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
salut sous une touche tu dois avoir marqué "Verr Num" ,tu la combine avec "fn" et ça déverrouille ,non?
Non justement ça ne marche pas. En fait sur mon clavier la touche FN est en bas à gauche et l'écriture est grisée. Ma touche verr.num est en haut à gauche de mon pavé numérique mais l'écriture n'est pas grisée. du coup j'essaie de trouver une touche grisée avec laquelle je puisse combiner fn mais je ne trouve pas. et quand je tape sur a ça me donne q, quand je fais un M ça me donne :
C'est bizarre
C'est bizarre
et si ça marche pas essaye ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/