Problème de clavier

totor8 -  
 totor8 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon clavier. Mon ordinateur est un toshiba. Je travaillais sur Word et je ne sais pas sur quelles touches j'ai pu cliquer mais sous word, je ne peux plus écrire les ç, ni les accents. En fait plus aucun caractère du pavé numérique qui se trouve tout en haut (j'ai un pavé numérique à droite donc je ne me sert jamais de celui qui est en haut). Ma touche verr.num est activé, j'ai essayé d'appuyer sur la touche fn en combinant les touches F1-2-3... mais rien n'y fait.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre 59

salut sous une touche tu dois avoir marqué "Verr Num" ,tu la combine avec "fn" et ça déverrouille ,non?
0
totor8

Non justement ça ne marche pas. En fait sur mon clavier la touche FN est en bas à gauche et l'écriture est grisée. Ma touche verr.num est en haut à gauche de mon pavé numérique mais l'écriture n'est pas grisée. du coup j'essaie de trouver une touche grisée avec laquelle je puisse combiner fn mais je ne trouve pas. et quand je tape sur a ça me donne q, quand je fais un M ça me donne :
C'est bizarre
0

t'es passé en clavier anglais un truc comme ça
0
totor8

oui tu dois avoir raison. as tu une idée de comment reprogrammer le clavier français. ce que je trouve bizarre c'est que ça ne me le fais pas sous internet
0

tiens j'ai pas regardé jusqu'au bout mais ça devrait être pas mal https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
0

0
totor8

Merci bcp ça y est. je commencais à paniquer pour mon dossier à rendre. merci merci merci. bonne soirée
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

shift+alt pour basculer le clavier en français.

eric
0
totor8

Merci bcp eric. je commencais à paniquer pour mon dossier à rendre. merci merci merci. bonne soirée
0
totor8

et surtout merci pour la rapidité de la réponse. c'est très gentil
0