Enregistrement Xbox via philips dvdr3440h

iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -  
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite m'acheter un Philips philips dvdr3440h graveur enregistreur HDD de 80go et je voudrai savoir si je peux enregistrer mes partie de Xbox depuis ce lecteur merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 517

Bonjour,

Vous pourrez enregistrer différentes sources externes sur ce DVDR3440H, que ce soit sur DVD ou sur le disque dur interne de l'appareil.
Toutes les instructions sont décrites à partir de la page 30 du manuel : https://download.p4c.philips.com/files/d/dvdr3440h_31/dvdr3440h_31_dfu_fra.pdf

Je vous invite toutefois à vérifier que votre Xbox sera bien compatible avec le DVDR3440H.

Voici les connectiques du lecteur/enregistreur de DVD, que je vous conseille de comparer avec celles de votre console :

* Connexions avant/latérales: Entrée i.LINK DV IEEE 1394, 4 broches, Entrée audio G/D, Entrée SVidéo, Entrée CVBS
* Connexions arrière: Sortie audio analogique G/D, Sortie coaxiale numérique, Péritel 1 (sortie CVBS, RVB), Péritel 2 (entrée CVBS, RVB), Sortie SVidéo, Sortie vidéo composite (CVBS), Entrée antenne RF / sortie TV.

Cordialement,
0
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

les connectique sont les câble rouge blanc et jaune ?
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 517

Bonjour,

Les câbles jaune, rouge et blanc (dits composites) vous permettront en effet de relier votre console au Philips DVDR3440H.
Suivez alors les instructions page 22 du manuel pour réaliser l'enregistrement : https://download.p4c.philips.com/files/d/dvdr3440h_31/dvdr3440h_31_dfu_fra.pdf

Mais je vous recommande vivement de vérifier que cela soit bien possible à partir de la Xbox auprès de Microsoft.

Cordialement,
0
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

Bonjour support philips c'est normal que j'ai un ecart de temps de quelque seconde entre ce que je fait sur la xbox et ce que je recoit sur l'image de la télé . c'est super chaud le décalage
0