[MP3] => comment réinitialiser

RémiM Messages postés 1 Statut Membre -  
 biibii -
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec un lecteur MP3 .
(Je suis sous windows XP familiale)

Mon père s'est fait offrir un lecteur MP3 et après avoir mis dessus certaines music, il l'a enlevé de l'ordinateur et la fois suivante où il a voulu l'utiliser, plus rien dessus.

Le problème, c'est que même après avoir remis les music dessus, il n'y a plus les 2 ou 3 fichier permettant à la clé USB de fonctionner pour lire les fichiers audio (elle peut encore transporter des fichiers de tout types).

J'ai essayer de regarder ce qu'il y avait sur le mini CD fournit avec le MP3 (pas de marque, il y a juste marqué sur la boite : Digital music), mais rien qui correspondent à ces fichiers.
Je ne sais pas encore où il a été acheté.

Comment faire pour réinitialiser la clé, afin de récupérer ces fichiers?
Est-ce possible???

Merci d'avance pour vos réponses.

Rémi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Il faut remettre le firmware d'origine de cette clé mp3. Il doit être sur le CD.
0
rico

salut au fait le problème que ma mp4 est que il y a certaines musiques que je n'arrive pas à écouter.si je sélectionne la musique mon appareil écrit "err format" que dois-je faire??
0
biibii

Cc tt lE mONDE §
Moii g un petiit problème avec mon mp4 !
g téléchargé dé musiic légalement é sa me lé a biien iinstallé mé kan g voulu alumé mon mp4 sa ma miis un fond tt blanc é il y a marké : Resource error !
Please Upgrade
Version 1. 06

et je ne peu plu accedé a aucun fichié !

Ps: je lé depuis 1 ans.
0