écran noir sous vista

Résolu
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis obligée d'écrire de mon téléphone car mon ordi portable s'allume mais après 1 min reste noir. Je n'ai même pas accès à mon compte utilisateur ni au gestionnaire de tâches. J'ai les cd vista mais je n'arrive pas à le réinstaller.

Merci d'avance pour votre aide.

<config>iPhone / Safari 533.1</config>
A voir également:

3 réponses

laporreta Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci !! J'allumais mon ordi en mode sans échec sans le cd vista... Mais après avec le cd, ça m'a résolu mes problèmes de démarrage...

Merci !!!
1
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Essai de redémarrer en mode Sans échec/VGA pour voir si ce n'est pas un problème graphique.

Allumé le mode sans échec ->
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

De rien ce fut un plaisir de pouvoir t'aider.

Pense à fermer ce sujet avec le bouton résolus ;-)

Bonne continuations
--
0