Comment retrouver les sites visités
tornado-gege
Messages postés
296
Statut
Membre
-
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le moyens de retrouver l'historique effacé d'un navigateur internet
Car j'ai mon employeur qui a vraiment des doutes sur un de ces employé car quand la patronne arrive il ferme toute suite la page internet
Donc pouvez vous me dire si il y a possibilité de retrouver l'historique de son navigateur internet ou de me trouver un logiciel espion gratuit (si possible) pour les jours futurs
(je prend toute les idées)
Je vous prierais de ne pas lancer des remarques en vers mon employeur
MERCI
Je cherche le moyens de retrouver l'historique effacé d'un navigateur internet
Car j'ai mon employeur qui a vraiment des doutes sur un de ces employé car quand la patronne arrive il ferme toute suite la page internet
Donc pouvez vous me dire si il y a possibilité de retrouver l'historique de son navigateur internet ou de me trouver un logiciel espion gratuit (si possible) pour les jours futurs
(je prend toute les idées)
Je vous prierais de ne pas lancer des remarques en vers mon employeur
MERCI
A voir également:
- Comment retrouver l'historique des sites visités sur internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
ont a pas de charte informatique
De plus je n'est pas demander si il étais dans son droit mais si il y avais possibilité de retrouver son historique
Cordialement
Pour ce qui est de retrouver l'historique, si il à été effacer, ce n'est pas possible sur le PC en question, le seul moyen que je vois serait les log du proxy, faudrait demander au service informatique.
Pour le logiciel espion, ça serait un bureau à distance, mais il faut aussi que l'employé sois prévenue de ce genre de chose, il me semble.