Problème de jeu pour la Gamepad Freebox.P
Kagura27
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kagura27 Messages postés 21 Statut Membre -
Kagura27 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème,
En fait j'ai la freebox player et j'ai téléchargé des jeux pour la Gamepad, (sur Freestore) mais lorsque je suis allé sur "mes applications" ( là ou les jeux téléchargé sont censée apparaître) j'ai essayé de les lancer pour y jouer mais un peu après (il chargeait encore) le jeu ne s'est pas lancé et sur l'image des jeux (tous) il y avait un panneau triangulaire avec un point d'exclamation dedans... Alors j'ai essayé de les relancer, le logo du rond qui tourne pour dire que ça charge, tourne 3 s et ça revient au menu ("mes applications").
Merci de m'aider à trouver une solution.
Le hasard n'est que fatalité... tout était inéluctable...
Voici mon problème,
En fait j'ai la freebox player et j'ai téléchargé des jeux pour la Gamepad, (sur Freestore) mais lorsque je suis allé sur "mes applications" ( là ou les jeux téléchargé sont censée apparaître) j'ai essayé de les lancer pour y jouer mais un peu après (il chargeait encore) le jeu ne s'est pas lancé et sur l'image des jeux (tous) il y avait un panneau triangulaire avec un point d'exclamation dedans... Alors j'ai essayé de les relancer, le logo du rond qui tourne pour dire que ça charge, tourne 3 s et ça revient au menu ("mes applications").
Merci de m'aider à trouver une solution.
Le hasard n'est que fatalité... tout était inéluctable...
A voir également:
- Problème de jeu pour la Gamepad Freebox.P
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide