Problème de tableau

Merry -  
 Merry -
Bonjour,

Je viens demander votre conseille, car j'ai un petit souci, je viens de créer mon site wed pour mon travail et j'ai un petit souci par rapport à mon tableau de tarif.

J'ai créer une images de Tableau et vide dedans pour y introduire mon texte et mes tarifs, jusqu'ici tout va bien, sauf que sur mon écran tout et ok bien centrer et tout aucun souci, sauf que sur d'autre résolution d'écran mon texte bouge dans mon tableau et c'est tout décaler, alors que sur le mien aucun souci.

Comment ça fait ? voici mon site http://merry.benji.free.fr

Merci D'avance de votre réponse et de votre temps pour me répondre =)

A voir également:

2 réponses

brute Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je vois plusieurs soucis :
(je ne sais pas du tout si ça peut régler ton problème).

Essaye de bien fermer aux bons endroits tes balises =>
- ligne 66-67, </center> est après </p>, met le avant.
- ligne 69, <center> est avant <div id="moncadre">, met le juste derrière.
- ligne 116, tu as un <div> en trop, supprime le.

Pour ton vrai problème : est-ce uniquement un problème de résolution ? Ou de navigateur aussi ??
0
Merry

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et bien enfaite sur mon écran il y a aucun souci et j'utilise Mozilla comme navigateur, sauf que sur les autres pc que j'ai bah tout est en décaler alors que les autre c'est le même navigateur internet. Don cje sais pas trop :s

Vous avez essayé d'aller dessus pour voir ?
0
brute Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

d'accord, les autres écrans n'ont pas la même résolution ? tous les firefox ont ils la même version ??
0
Merry

Non il non pas toutes la même résolution d'écran, et oui ils ont tous la même version la 13.1 de Mozilla^^
0

le mieux est d'abord d'avoir quelque chose de propre pour bien travailler. Corrige les erreurs avec ou sans notre aide et ensuite on pourra regarder vraiment cette histoire de résolution ;)
0
Merry

Je Viens de toute suite de débuter, je ne verrai pas mes propre fautes comment faire ?
(Sinon c'est pas grave je vais voir des forum d'aide de création de site il pourrons peut-être m'aider et un peu plus me conseiller)

Je vous remercie quand même de votre aide et de votre compréhension.

Problème résolu (je me débrouillerai avec les forum il vont m'aider et prendrons surement mon coordonné pour m'aider)

Bonne journée
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Le code de la page dont tu parles comporte 95 erreurs, c'est beaucoup, commence par les corriger.
A titre d'exemple, les lignes 66 et 67, à elles deux, ont 13 erreurs, dont un attribut «DESIGNTIMESP» dont je me demande bien le rôle qu'il devrait assumer.

P.-S. : qu'est-ce que tu appelles un site wed, terme que tu utilises dans ton message et dans ton site ?
0
Merry

Bonjour,

Je veux bien les corriger mais je ne serrai pas les corriger car je suis pas trop doué non plus en programmation je débute. Es-que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ? Car tout seule je n'y arriverai pas :s
0

il veut bien sûr dire "web" (enfin je pense oO).
Si tu veux de l'aide pour les erreurs, corrige déjà celles que je t'ai citées là-haut.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Je veux bien, mais «site wed» dans un site traitant de dépannage informatique, j'ai des doutes...
0
Merry

Pardon ? Je ne vous suivie pas là désolé ? C'est quoi le souci ? C'est un site internet oui en site Wed
0

Excuse-moi, le web je connais, mais j'ignore ce qu'est un site Wed; c'est quoi «wed» ? l'hébergeur ? le produit pour créer le site ? une technique ?
0