Recherche Scénario

BananaPower Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 16 juil. 2012 à 12:05
BananaPower Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 16 juil. 2012 à 17:13
Bonjour,
Je dessine depuis quelques années et on me dit souvent que je dessine bien et donc je voulais me lancer dans le manga !
Le problème est que je n'arrive pas a trouver de scénario ...
J'ai beaucoup d'imagination donc un simple début avec une fin me suffirais !
J'ai déjà inventé des suites de mangas, séries ou films que j'aime bien mais justement parce que j'avais déjà une base solide avec des lieux, des personnages, un contexte, (etc.) que je n'arrive pas à inventer moi même !
Une fois je me suis trouvé un bon début mais au bout d'un moment j'ai bloqué et je n'avançais plus.
J'aimerais un manga avec des personnages qui on des pouvoirs spéciaux (genre Naruto, One Piece ... mais sans copier), mais aussi qui parle d'une guerre (genre 2è Guerre Mondiale mais je me voyais mal mettre des super héros en 1940)
Bref si quelqu'un pouvais me donner une petite idée avec ces indices se serait sympa !
Je tient a préciser que je ne tient pas à publier, c'est juste pour le plaisir ...

Merci d'avance

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
16 juil. 2012 à 13:10
Pas avoir peur de te taper des mangas et de t'en inspirer pour avoir leur début...
Des personnages avec des pouvoirs spéciaux ? La t'en a une floppée...
(controle de la foudre, controle de l'air, controle de l'eau, métamorphose, clonage, attaque de météores, invisibilité...).

Après je te conseille de regarder Strike Witches, c'est un petit Ecchi assez décalé (bon genre fillettes de 12 - 18 ans en culottes avec des jets a la place des jambes) mais ça reflète bien ce que tu as envie de faire... (Pouvoirs + 2nde guerre mondiale)

Regarde d'abord ptet cet "anime" la, tu verras a quoi peut ressembler ton thème... après libre a toi !
0
BananaPower Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
16 juil. 2012 à 17:13
merci je vais voire mais je ne cherche pas forcément la seconde GM mais une guerre ...
0