Bloquer quelqu'un sur Trombicom ! Merci !

avrilbébé Messages postés 41 Statut Membre -  
 cecatast -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur Trombicom, et une personne que je ne connais pas m'envoies des messages bizarres, comment pourrais-je le bloquer ?
Merci d'avance !

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

les inscrits sur ce site permet de retrouver avec Trombi.com - retrouveur d'amis - tes anciens camarades de classe, tes collègues, tes camarades de promotions, tes premiers amours et tes amis ...etc.
Il faut s'attendre a tout sur ces sites.
Quel genre de message as-tu?
0
avrilbébé Messages postés 41 Statut Membre 1

Oui, mais, j'ai demandé comment bloqué, bah, le message est : Bonjour, c'est en recherchant une autre personne que je me suis attardé sur votre profil il n'en demeure que vous êtes une bien charmante personne. cdlt !
Cette personne a une tête de psychopathe en plus...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est-ce sur Trombi.com que tu as ce message ou dans ta messagerie ?
Si c'est sur Trombi.com contacte le Webmaster et demande s'ils peuvent interdire
via l'adresse ip.
Si c'est dans ta messagerie (configure et envoie le message) dans le courrier indésirable.
Ne pas répondre dans les deux cas.
0
avrilbébé Messages postés 41 Statut Membre 1

Merci, et c'est sur Trombi que j'ai eu ce message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vaut mieux de ne pas réagir si cette personne a une tête comme tu le pense de >>psychopathe <<
Il y a des détraqués partout et surtout sur le net.:o))
0
cecatast

bonjour, pour bloquer une personne sur trombi.com il faut aller sur le profil de la personne en question et en bas à droite on vous propose de bloquer cette personne.
Je suis moi aussi concernée par une personne qui visite tous les sites où je suis inscrite.

Catherine
0