Internet mobile inoppérant...

Résolu
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

3e appel:

Je possède un Samsung Galaxy S SCL (i9003). Celui-ci est débloqué sur les 3 opérateurs historiques.

Après avoir fait une ré-initialisation du téléphone, je m'aperçois que je n'ai plus accès ni à Internet Mobile, ni à l'envoi et réception de mes MMS. Je suis chez Bouygues Telecom. Ma connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement, de même que l'envoi et le réception de SMS.

L'un de vous saurait-il m'expliquer la marche à suivre afin de retrouver mes paramètres manquant?

Sincères remerciements anticipés.

Gilles;

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjur
Vérifies que ton mobile peut lire et écrire les MMS, que tu reçois bien le net et donc les paramètres et ton forfait le permet.
D'autre part tu dois troisième appel certes oui probablement mais si on ne te donnes pas de réponse de suite c'est que l'on ne sait pas trop.
0