Recherche parole d'une chanson année 1978

Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 16 juil. 2012 à 02:15
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 16 juil. 2012 à 03:05
Bonsoir à tous,

Il sagit de Romeo and Juliet d'Alec R. Costandinos and the Syncophonic Orchestra 1978
J'ai recherchée les paroles de cette musique sur le net mais sans succès.
Pourriez vous m'aider à les trouver ou alors, si quelqu'un d'entre vous connaissant parfaitement l'Anglais pourrait me les copier, ça serait super sympa.
Quand on ne connait pas trop l'Anglais, on chante souvent ce que l'on entend et ce n'est pas souvent chanté juste...voir pas du tout ça et c'est mon cas.

Je vous en remerçie d'avance.

Bonne nuit à tous :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 02:54
J'ai chercher, mais rien trouver.
Tu peut toujour écrire la chanson et écoutant le disque, c'est un peut long, mais
sa ce fait.
0
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1
16 juil. 2012 à 03:05
En fait ce sont les vraies paroles que je recherche. Je ne comprend pas tout ce qu'ils disent dans la chanson et je ne connais pas trop l'Anglais. Moi même je ne pourrais pas le faire.
Il faut quelqu'un qui connaisse parfaitement l'Anglais.
Un volontaire ??? ( ne vous inquiètez pas, il y a plus de musique que de parole )

Merci quand même de m'avoir répondu Xodo :-)
0