[free] Trouver mot de passe free

Fermé
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 31 déc. 2006 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2006 à 17:39
Salut à tous,

je sais bien que ma demande est un peu illégale mais en vérité pas tant que ça! lol.

Voici mon problème:
J'ai trouvé un site avec une base de donnée riche mais malheureusement pas mise à jour depuis 2001! J'aurai aimé reprendre cette base pour garder ce qui a été fait (des stats de foot de plus de 70ans)et les mettre à jour.
Je l'aurai bien fait par moi même mais j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur dans les codes php, et mes connaissances sont trop limités.
Je ne veux absoluement rien trafiquer à ce site, j'ai d'autres chats à fouetteret surtout pas le temps!!!
J'ai essayé de contacter l'administrateur du site (sachant que depuis 2001 il ne risquait guère de retourner sur sa boite mail propre au site) mais mieux encore, j'ai reçu un mail d'erreur! (ce qui à ce sujet n'est pas normal car sa boite mail est sous le même compte chez fee...

Bref, voilà pourqoi je me permet de demander comment trouver le mot de passe de free. Si vous fermer mon sujet tant pis, ou si vous voulez l'aider mais pas le montrer sur le forum contactez-moi par mail. Mais je vous assure que ma requête est honnete.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 17:39
Salut

Oui, c'est totalement illégal ce que tu demandes.
Tu connais donc la réponse ;-)
0