Classement personnalisé des logiciels
Fermé
goldvin
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
15 juil. 2012 à 21:39
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 23:34
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 23:34
A voir également:
- Classement personnalisé des logiciels
- Logiciel classement photo - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 21:43
15 juil. 2012 à 21:43
Bonsoir,
Je ne vois pas ce qui vous empêcherait de créer un dossier antivirus.
Par contre vous allez devoir procéder ainsi :
1- désinstaller l'antivirus
2-créer votre dossier a l endroit désiré.
3- réinstaller l'antivirus
Je ne vois pas ce qui vous empêcherait de créer un dossier antivirus.
Par contre vous allez devoir procéder ainsi :
1- désinstaller l'antivirus
2-créer votre dossier a l endroit désiré.
3- réinstaller l'antivirus
goldvin
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
9
15 juil. 2012 à 22:05
15 juil. 2012 à 22:05
Obligatoire de le désinstaller?
Et en ce qui concerne la syntaxe de ma question, je pouvais mieux faire? Et pour la petite flèche, genre celle juste à côté de signaler dans votre réponse et les deux en bas (vers le haut, et vers le bas), comment faire les 4 (gauche, droite, haut, bas), il y a code, un...
Je voudrais savoir comment utiliser le site www.commentcamarche.net, que veux dire permalink(comment s'appelle et comment fait on le signe juste avant le 1).
Et pour rajouter une catégorie, comme en dessous, juste à côté de tout accepter (en vert), il y a celle du site, mais pour en rajouter une, pour faciliter la recherche d'autres internautes, une astuce?
Merci à toi MrTeddy07
Et en ce qui concerne la syntaxe de ma question, je pouvais mieux faire? Et pour la petite flèche, genre celle juste à côté de signaler dans votre réponse et les deux en bas (vers le haut, et vers le bas), comment faire les 4 (gauche, droite, haut, bas), il y a code, un...
Je voudrais savoir comment utiliser le site www.commentcamarche.net, que veux dire permalink(comment s'appelle et comment fait on le signe juste avant le 1).
Et pour rajouter une catégorie, comme en dessous, juste à côté de tout accepter (en vert), il y a celle du site, mais pour en rajouter une, pour faciliter la recherche d'autres internautes, une astuce?
Merci à toi MrTeddy07
Utilisateur anonyme
Modifié par MrTeddy07 le 15/07/2012 à 23:29
Modifié par MrTeddy07 le 15/07/2012 à 23:29
#Oui je pense qu'il faut nécessairement réinstaller avast vu que tu le changes de place.
#Pour ce qui est des petites flèches noires, c'est Windows Vista et Windows 7 ( et même Windows 8 tu verras quand il sortira dans le commerce) qui font çà.
Rends toi dans n'importe quel dossier situé sur ton disque dur , tiens bas par exemple celui d'avast puis dans la barre où tu vois" C:...avast" clique et sélectionne l'adresse , et tu vois "\" qui apparait, ça te donne donc "c:\...\avast"
#pour faciliter la recherche d'autres internautes, une astuce?
Il y'a la barre de recherche de CCM =)
#Pour ce qui est des petites flèches noires, c'est Windows Vista et Windows 7 ( et même Windows 8 tu verras quand il sortira dans le commerce) qui font çà.
Rends toi dans n'importe quel dossier situé sur ton disque dur , tiens bas par exemple celui d'avast puis dans la barre où tu vois" C:...avast" clique et sélectionne l'adresse , et tu vois "\" qui apparait, ça te donne donc "c:\...\avast"
#pour faciliter la recherche d'autres internautes, une astuce?
Il y'a la barre de recherche de CCM =)
goldvin
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
9
15 juil. 2012 à 23:22
15 juil. 2012 à 23:22
ok pour le classement de ma question, sur les logiciels, ça j'ai compris, mais avant de mettre la question en résolue, j'attends une réponse (je suis sûr d'en avoir une, tout comme je suis sûr qu'il est possible par un code quelconque ou avec ALT+que sais-je, de faire ces petites flèches.
Si je savais déjà, quels noms ont pourraient donné à ces petites flèches, le pire c'est que l'on ne sait pas faire de copier/coller pour les reproduire dans "google", de manière à poser la question adéquate...
Je ne veux pas croire qu'il faille attendre windows 8, les concepteurs du site comment ça marche, ne pourrait pas répondre à cette question ?
J'attends et je cherche aussi...la nuit porte conseil
Bien à toi MrTeddy07
Goldvin
P.S. Chez moi, lorsque je passe le curseur dessus, ces petites flèches sont bleues et non vertes!
Si je savais déjà, quels noms ont pourraient donné à ces petites flèches, le pire c'est que l'on ne sait pas faire de copier/coller pour les reproduire dans "google", de manière à poser la question adéquate...
Je ne veux pas croire qu'il faille attendre windows 8, les concepteurs du site comment ça marche, ne pourrait pas répondre à cette question ?
J'attends et je cherche aussi...la nuit porte conseil
Bien à toi MrTeddy07
Goldvin
P.S. Chez moi, lorsque je passe le curseur dessus, ces petites flèches sont bleues et non vertes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par MrTeddy07 le 15/07/2012 à 23:37
Modifié par MrTeddy07 le 15/07/2012 à 23:37
Pour les flèches tu peux voir ici
https://www.tayo.fr/alt--liste-complete-astuce.php
https://www.tayo.fr/alt--liste-complete-astuce.php