Vitesse d'internet

Résolu
suri may Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En ce moment je suis entrain d'effectuer un telechargement via utorrent. Il m'affiche la contite de reception pour le telechargement. Il y a environ 5heures, la reception etait de 128 ko/s , mais maintenant elle est de 0,6 ko/s! Il estime que le telechargement sera finit dans 18semaines ! On m'a dit que le temps que telechargement prendra depend de la vitesse d'internet, et je me demande si je pourrai faire accelerer le telechargement en augmentant la vitesse d'internet, ou il y a-t-il une meilleure solution ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je ne l' ai jamais testé, mais vous pouvez essayer µTorrent Ultra Accelerator.

Lien de téléchargement : http://utorrent-ultra-accelerator.soft32.fr/

Sur ce site, les gens ont voté 5 étoiles.

Et aussi µTorrent Turbo Accelerator.

Lien de téléchargement : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081334-utorrent-turbo-accelerator

Ici, 1 personne à voté 5 étoiles, 1 personne a voté 3 étoiles, et 3 personnes ont voté nul.
Mais celui-ci est en version Shareware.
1
Utilisateur anonyme

Mais effectivement, s' il n' y a pas beaucoup de personnes qui partagent le torrent, c' est à dire qui l' ont téléchargé à 100% et qui servent de "sources", ça mettra beaucoup de temps.
Mais a priori votre fichier est gros, non ?
0
suri may Messages postés 8 Statut Membre

oui 5,59 Go... et au bout de 7 heures je n'en suis qu'a 5%, est ce que c'est normal ? ou est ce que c'est mon debit qui a un probleme ?
0

Et merci pour les liens :) je vais les essayer
0

Merci beaucoup, ca marche a merveille :)
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

La vitesse du téléchargement dépend de ton débit, et aussi du nombre de sources de ton torrent.
0

Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour que ca aille plus vite ? parce-qu'attendre 18semaines...
0