Ordi ne démarre plus

didine -  
PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

quand mon pc se lance il mouline plusieurs minutes et affichage un message d'erreur :
"Windows has encourtered a problem communicating with a device connected to your computer.

This error can be caused by unplugging a removable storage devicesuch as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is falling. Make sure any removable storage is properly and then restart your computer.

If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.

File: \Boot\BCD

Status: 0xc00000e9

Info: An unexpected I/O error has occured."

J'ai essayé de lancer windows recovery ça se lance mais ça bloque... sans le disque dur de branché ça fonctionne.
J'ai essayé unbuntu et le cd d'install de windows 7 pareil il bloque avec le disque dur de branché.

Le disque dur est complètement mort ou il y a un moyen de réparer ?

A voir également:

4 réponses

PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre 15

Bonjour,

Le Pc a peut etre recu un choc, moi j'irais voir les prises alim et sata du disque dur.
Et si il n'y a pas de changement, il ne te reste plus qu'a faire un test croise c'est a dire de mettre ton dd dans une autre machine et de voir comment il se comporte.
- si il marche la y a un soucis :)
- si il ne marche pas c'est que ton dd est mort
Tiens moi au courant :)
0
didine

J'ai fait ça, dans une autre pc il fait le même soucis.
Et un autre disque dur fonctionne bien
0

Dans ce cas la, j'ai le regret de t'annoncer que ton dd est decede.
Tu n'a plus qu'a en acheter un nouveau mettre windows dessus et c'est repartis :)
0
didine

donc tout perdu ? :(
0
didine

c'est bizarre quand même, je pensais que c'était les données de boot qui était corrompues car en faite, j'ai fait arrêter l'ordinateur et ça bloqué sur arrêt en cours donc j'ai appuyé sur le bouton pour l'arrêté et c'est après en redémarrant que le problème est apparu
0

Ton dd est mort si tu ne le vois plus dans le bios quand tu la branche en sata!
Par contre si tu le vois formate le et la sa devrait marcher :)
0