Pb de connexion internet avec MacBook Pro

Fermé
Jer - 15 juil. 2012 à 15:21
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 15 juil. 2012 à 16:10
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon MacBook Pro dans la maison où je me trouve en ce moment alors que la livebox fonctionne et que j'ai tappé la clef de sécurité et que mon père se connecte sans problème avec son portable et que je me connectais sans problème à l'hôtel où j'ai passé trois jours à Paris. J'ai même essayer de me connecter directement avec le cable et ça ne fonctionne toujours pas. Y a-t-il une solution miracle ? Merci de bien vouloir m'en informer. Cordialement Jerllen

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
Modifié par _Ritchi_ le 15/07/2012 à 16:11
Bonjour,

Il me semble qu'avec les LiveBox, il y a un bouton d'association qu'il faut appuyer lorsqu'on se connecte pour la première fois avec un nouvel ordinateur. Ce mode association étant activé, la Livebox accepte toute demande de connexion WiFi venant de tout nouvel appareil. Cet état dure une dizaine de minutes, puis la livebox revient dans l'état classique où seuls les appareils détectés pendant la phase association sont autorisés à se connecter en WiFi.
En savoir plus sur le mode association.

Ritchi
0