A voir également:
- Mpman site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
83 réponses
kremus, retourne vite dans le magasin où tu l'as acheté et échanges le contre un avoir, c'est ce que j'ai fait ! Prends un autre modèle, sinon je te conseille le MPman AV99FM, c'est le modèle au dessus, c'est celui que j'ai, ça fait plus de 2 ans que je l'ai et le seul problème que j'ai eu c'est à cause des écouteurs (morts...), je ne m'en suis rendue compte qu'en branchant les écouteurs de l'autre modèle dessus....j'étais persuadée que c'était un prob de circuit, enfin bref....je te le conseille vivement !!!
salut, j'ai acheté mon mpman il y a un mois et je vous avoue que je le regrette. Il ne s'allume que quand il veut bien. J'appuie sur menu+ ou menu - et ensuite j'appuie quelques secondes sur play mais ca ne marche pas toujours. Il peut s'allumer du premier cout ou ne pas s'allumer du tout, ca dépend de son humeur. Ca marche mieux en le branchant à l'ordi et en l'enlevant tout de suite mais ce n'est pas fameux. Vous avez mieux à me proposer?
Ps: j'ai vérifié, pas de virus dans le lecteur.
Ps: j'ai vérifié, pas de virus dans le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. Je l'ai acheté aujourd'hui. Je l'ai laissé 3h sur port USB de mon ordinateur pour qu'il charge. L'écran était allumé avec un dessin de batterie complètement chargée. Au bout d'un certain temps, je l'ai retiré. Je voulais l'allumer: mais aucun des boutons ne répond. Il est aussi inerte qu'une clef usb. Je voulais m'en servir comme dictaphone, j'ai peur que ce soit mort.
idem, même le pc ne le reconait pas, il me dit de prendre un direct x plus récent donc je l'ai changé mais rien a faire, impossible de l'allumer même depuis le pc! je suis en colére car c'est un cadeau pour ma fille et voila 1 semaine qu'elle attend son cadeau bloqué!
Est-ce que vous pensez bien à faire, dans XP, retirer le périphérique en toute sécurité ?
Parce que le firmware n'apprécie pas si on retire le mp3 sans arrêter les processus en cours dessus.
Parce que le firmware n'apprécie pas si on retire le mp3 sans arrêter les processus en cours dessus.
Je viens de l'acheter aujourd'hui et je rencontre le problème n°39bis dont il est déjà question sur ces pages : impossible de l'allumer et pourtant il se connecte bien au PC.
Je vais arrêter de me prendre la tête avec et je le ramène dès lundi.
Quelqu'un a pensé à écrire à 60 millions de consommateurs ?
Je vais arrêter de me prendre la tête avec et je le ramène dès lundi.
Quelqu'un a pensé à écrire à 60 millions de consommateurs ?
J'ai aussi le même problème mon mp3 F62 marche avec une batterie rechargeable. Je l'ai branché la première fois, là je pouvais l'allumer et regarder les fichiers, mais maintenant je peux plus rien faire, il est bloqué sur l'écran bleu et pourtant je vois la batterie pleine. Je peux plus l'allumer, j'ai rien compris. En plus, le mode d'emploi est vraiment peu complet et mal expliqué... Peut-être que j'ai fait une fausse manip, je sais pas... Aidez-vous stp!!
Finalement, çà fonctionne!! Il suffit d'appuyer simultanément sur play et menu plusieurs fois et çà s'allume!! On peut pas le deviner, on peut pas le savoir, je remercie la personne qui nous a donné l'info sur ce forum, parce que c'est pas marqué sur le mode d'emploi...!!
je lais achete hier je lai connecte 4 heure a mon odinateur et apres je lai debranche jai fais on play et rien se passe donc je fais quoi et commment vous pour allumer se mp-f62 dite moi le stp ...
je lais achete hier je lai connecte 4 heure a mon odinateur et apres je lai debranche jai fais on play et rien se passe donc je fais quoi et commment vous pour allumer se mp-f62 dite moi le stp ...
moi j'ai un autre probleme!! le matin, le lecteur marche normalement, l'aprem, je le rallume, et l'ecran reste bloqué sur "starting...." !!!
je sais pas quoi faire!! l'ordi le detecte plus, limite, je vais essayer de le laisser sur "starting" en le laissant se decharger, et voir apres.. si vous avez des infos, merci de nous tenir au jus!!
trasho
je sais pas quoi faire!! l'ordi le detecte plus, limite, je vais essayer de le laisser sur "starting" en le laissant se decharger, et voir apres.. si vous avez des infos, merci de nous tenir au jus!!
trasho
Bonjour
Il m'arrive aussi le même problème, et il bloque au démarrage sur "starting..."
La solution qui fonctionne avec mon MP3 est d'appuyer sur la touche menu, parce qu'en fait c'est juste l'affichage sur le LCD qui est bloqué. Le fait d'appuyer sur menu va ouvrir la partie musique, et après tu seras dirrectement sur une piste, et l'affichage LCD va passer directement de starting... à l'affichage de la piste en cours.
Voila, chez moi ca marche comme ca.
Sinon tu peux toujours installer sur le mpf62, le firmware du mpf63 (sur mpmaneurope.com), qui fait aussi fonctionner le mp3. Seul inconvénient, c'est que la lumière bleue clignote au lieu de rester allumée quand tu appuye sur un bouton. Il suffit juste de désactiver la lumière.
L'installation de ce firmware peut également régler d'autres problèmes sur ce mp3, seulement une fois installé, on ne peut plus revenir au firmware du mpf62.
Voila, en gros une solution, certes risquée, mais qui marche très bien avec mon mpf62.
Il m'arrive aussi le même problème, et il bloque au démarrage sur "starting..."
La solution qui fonctionne avec mon MP3 est d'appuyer sur la touche menu, parce qu'en fait c'est juste l'affichage sur le LCD qui est bloqué. Le fait d'appuyer sur menu va ouvrir la partie musique, et après tu seras dirrectement sur une piste, et l'affichage LCD va passer directement de starting... à l'affichage de la piste en cours.
Voila, chez moi ca marche comme ca.
Sinon tu peux toujours installer sur le mpf62, le firmware du mpf63 (sur mpmaneurope.com), qui fait aussi fonctionner le mp3. Seul inconvénient, c'est que la lumière bleue clignote au lieu de rester allumée quand tu appuye sur un bouton. Il suffit juste de désactiver la lumière.
L'installation de ce firmware peut également régler d'autres problèmes sur ce mp3, seulement une fois installé, on ne peut plus revenir au firmware du mpf62.
Voila, en gros une solution, certes risquée, mais qui marche très bien avec mon mpf62.
G u le meme probleme ke vous mais moi mon pc le reconnait. kan mon mpman f-62 etait brancher a mon pc il recharger et il s'allumer mais kan je lenlever direct sans le retirer en toute securite avec windows et ces option c'es la kil commence a bugger mais kan j'ai commencer a le retirer avec l aide de windows j'ai pu ecouter de la musique ! il fau le retirer avec windows et non l'enlever directement sans l'avoir ejecter ou retirer en toute securite! mais j'ai u un autre probleme kan mon mpman f-62 etait brancher a mon pc il recharger mlaio kan jer lenlever il ne fonctionnai plus alor je sait pa mais je croi avoir trouver la solution pour moi en tous cas sa a marcher apres je sait pa ce kil fo faire c'est le laisser se decharger completement un jour entier sa suffira (se ki veut dire le laisser sur on) et apres recharger le via un rechargeur mp3 ou via votre pc, et le laisser charger tout le ten kil fodra (si vou ete collegien lyceens ou encore otre chose aller en cour ou au travail et laisse le charger jusqua votre retour.
voula ou sinon fait jouer la garantie que vous aver cher mpmaneurope ou dans votre magasin!
j'espere que j'ai pu vous aider.
voula ou sinon fait jouer la garantie que vous aver cher mpmaneurope ou dans votre magasin!
j'espere que j'ai pu vous aider.
je l ai posé au magasin, il m'a été echangé... j'espere ne pas avoir d autres problemes!! mais a voir tout ce qui a été ecrit, je me fais pas trop d illusions.. salut a tous!!
J'ai presque le même problème mais en pire:
-il fait beuger mon ordi
- et plein d'autre truc le problème c ke jé perdu la facture et les musiques je sé pa comment elle s ont fé pour se retrouver sur le mp3. a l'aide
-il fait beuger mon ordi
- et plein d'autre truc le problème c ke jé perdu la facture et les musiques je sé pa comment elle s ont fé pour se retrouver sur le mp3. a l'aide
moi aussi j'ai un probleme l'ordinateur ne le reconnait meme plus et il ne peut plus lire certains fichier je pense que je vais me le faire rembourser a moins que qq ait une solution..
Salut je ne vous cache pas que j'ai le meme probleme que vous. Mon mp3 ne s'allume plus a part quand je le branche sur mon pc. Je ne trouve pas d'autre solution que d'en racheter un autres. Mais je vous conseille vivement de ne pas jeter votre appareil! Il peut servir comme clef USB ca vous evite d'en acheter une (pour ceux qui n'en ont pas).
Personellement mooi je met ma musique dessus et je le branche sur ma chaine HIFI (sa m'evite de monopoliser ma clef usb).
Voila gros bisoux!
PS: Je ne trouve pas normal que la societer MPMAN n'ai toujours pas regler le probleme ou qu'elle ne se soit pas escuser auprès de ses consomateur! ILS PERDENT DES CLIENTS!
Personellement mooi je met ma musique dessus et je le branche sur ma chaine HIFI (sa m'evite de monopoliser ma clef usb).
Voila gros bisoux!
PS: Je ne trouve pas normal que la societer MPMAN n'ai toujours pas regler le probleme ou qu'elle ne se soit pas escuser auprès de ses consomateur! ILS PERDENT DES CLIENTS!